Un chauffeur de camion a fait une belle frayeur aux automobilistes sur une autoroute en Italie. Alors que son véhicule est arrêté, il décide subitement de faire demi-tour sur l'autoroute alors que des voitures arrivent des deux côtés. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
Un camion fait un demi-tour sur une autoroute, les images chocs (Vidéo)
Décidément, rouler sur les autoroutes réserve parfois quelques surprises. En mars dernier, pendant un embouteillage sur l'une des voie express de Doha, capitale du Qatar, des chauffeurs ont filmé un tigre qui marchait tranquillement entre les voiture à contre-sens. Loin d'être effrayé, l'animal a déambulé avant de se réfugier sous une voiture. Quelques mois plus tard mais en Hongrie cette fois, un chauffeur a filmé une scène surréaliste. Alors qu'il roulait sur une autoroute, un avion a été obligé de réaliser un atterrissage très risqué suite à une panne de moteur. Heureusement, personne ne se trouvait sur la route au moment où l’appareil s'est posé.
8 000 euros d'amende pour le conducteur
Sur une autoroute italienne, c'est un chauffeur de camion qui a semé la panique. Sur les images de caméras, le véhicule est arrêté sur le bas côté et ne bouge tout simplement pas. Mais au bout d'un moment, le chauffeur décidé d'entamer un demi-tour sur l'autoroute et va donc sur l'herbe au centre afin de changer de voie. Heureusement, le conducteur a fait attention et a attendu que la route soit dégagée avant de s'engager. Toutefois, alors que la police a pu intercepter le chauffard, ce dernier risque une amende de 8 000 euros.
Par Alexia Felix
Plus d'articles
- Des cochons mettent la pagaille sur l’Autoroute A10 après s’être échappés d’un camion (Vidéo)
- Etats-Unis : Un camion se fait couper en deux par un train (vidéo)
- Un chauffeur routier frôle la mort sur l'autoroute, les images impressionnantes (vidéo)
- Un avion se pose sur une autoroute, les images insolites (Vidéo)
- Franck Ribéry : Sa course poursuite déjantée sur l'autoroute de Lille ! (Vidéo)
Réagissez à l'actu people