Web

Un caissier désarme un braqueur au péril de sa vie (Vidéo)

   / 5  
Un caissier a eu un geste héroïque
1
Un caissier a eu un geste héroïque
Un braqueur a fait irruption dans le magasin
2
Un braqueur a fait irruption dans le magasin
Le voleur a pointé un fusil sur l'employé
3
Le voleur a pointé un fusil sur l'employé
Le caissier a alors attrapé l'arme du voleur
4
Le caissier a alors attrapé l'arme du voleur
Il a réussi à désarmer le braqueur qui a pris la fuite
5
Il a réussi à désarmer le braqueur qui a pris la fuite

Un caissier d'une épicerie n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour désarmer un braqueur qui a fait irruption dans le magasin. L'employé du magasin a empoigné l'arme du malfaiteur alors que ce dernier aurait pu tirer à tout moment. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Tenir une caisse peut parfois s'avérer très difficile. Il y a quelques mois, une caissière a dû faire face à un braquage dans son magasin dans une petite ville de Géorgie. Un adolescent de 17 ans s'est présenté à la caisse d'un petit commerce avec une canette de soda. Mais au lieu de sortir son porte-monnaie, l'adolescent dégaine soudainement une arme. Malheureusement pour lui, la caissière a ripost et elle a même donné des coups au voleur à l'aide d'un marteau : "Que je me sois battue ou non, il voulait me tirer dessus. Autant me battre", a-t-elle expliqué. L'agresseur quant à lui a été interpellé grâce aux images de vidéosurveillance. 
 

Le fusil n'était pas chargé

 
Le 12 juillet dernier, un autre caissier a eu un geste héroïque face à un voleur. Dans une supérette de la ville de Frederick dans le Maryland vers 4h du matin, un homme vêtu d'une capuche sur la tête et d'un bandana sur le visage a soudainement fait irruption et a pointé un fusil sur l'employé. Mais ce dernier a alors attrapé le canon de l'arme et a réussi à l'arracher des mains du braqueur qui a aussitôt pris la fuite. Si le geste du caissier est tout simplement incroyable, il est également inconscient car il aurait pu se prendre une balle à bout portant. Toutefois, la police a découvert en inspectant le fusil qu'il n'était pas chargé. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people