Web

Un buffle se fait dévorer par quatre lions devant un groupe de touristes, la vidéo choc !

Un buffle se fait dévorer par quatre lions devant un groupe de touristes, la vidéo choc !

En Afrique du Sud, une des attractions locales est bien évidemment le safari, afin de se rapprocher au plus près des animaux sauvages. Alors qu'un groupe de touristes était dans le parc national Kruger, ces derniers ont assisté à une scène hors du commun. En effet, alors que leur voiture était à l’arrêt, ces touristes ont pu voir l'attaque de quatre lions sur un buffle qui s'est fait littéralement dévorer. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si jamais vous avez l'occasion de partir quelques jours en vacances en Afrique du Sud, vous allez forcement vouloir faire un safari afin d'être au plus près des animaux sauvages. En effet, dans le pays de Nelson Mandela, le safari est une des attractions locales. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce groupe de touriste se rappellera probablement longtemps de leur fameux safari.

En effet, alors qu'ils se trouvaient dans le parc national Kruger, leur automobile a marqué l’arrêt afin que les touristes puissent profiter des magnifiques paysages de cette réserve animalière. Tout d'un coup, deux impressionnants buffles sont apparus. Ces derniers se faisaient attaquer par des lions. Et si un buffle a réussi à prendre la fuite, son acolyte quant à lui n'a pas eu cette chance. En effet, alors que l'animal à cornes a tenté d'impressionner un lion, ce dernier pas assez rapide, s'est rapidement fait rattraper par le lion qui n'a pas hésité à le mordre violemment dans le dos.

Dévoré sous les yeux des touristes !

Ensuite, c'est la descente aux enfers pour ce pauvre buffle, puisque trois autre lions sont venus rejoindre le premier prédateur. Et c'est depuis le bas côté de la route que les quatre lions ont donc commencé à dévorer ce pauvre buffle affaiblit. Le tout sous le regard probablement interloqué du groupe de touristes, qui a assisté impuissant à cette scène.

Une scène impressionnante qui ne s'arrête pas là. En effet, alors que trois des lions étaient clairement en train de se mettre à table, et dévoraient gaiement cet énorme buffle, un des lions a quitté son petit groupe. Ce dernier s'est ensuite posé tranquillement au pied de la voiture où se trouvaient les touristes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people