Web

Un bébé est enfermé au soleil dans une voiture : La police intervient (vidéo)

Un bébé est enfermé au soleil dans une voiture : La police intervient (vidéo)

Dans une vidéo partagée ce vendredi 16 août sur le site de Jean Marc Morandini, on découvre des policiers en Floride obligés d'intervenir pour sauver un bébé enfermé ,en pleine chaleur, dans une voiture. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une scène qui pourrait laisser penser au pire, mais qui peut arriver à n'importe qui. Ce vendredi 16 août, nos confrères du site Jean Marc Morandini ont dévoilé une vidéo qui pourrait servir de prévention et qui fait le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Direction la Floride aux États-Unis, où une mère de famille a totalement paniqué après un oubli. Empruntant son véhicule, cette dernière se gare à proximité d'un magasin pour s'y rendre. Seul bémol, une fois sortie de la voiture, elle se rend compte qu'elle a malencontreusement laissé ses clés à l'intérieur. Elle ne peut donc plus ouvrir les portières, automatiquement fermées par mesure de sécurité. L'histoire ne s'arrête pas là puisque son nourrisson est donc enfermé lui aussi. Avec la chaleur étouffante de la région, cette maman panique et appelle aussitôt les policiers à l'aide.

Une vitre brisée au marteau

Heureusement pour elle, les forces de l'ordre sont intervenues à temps pour sauver son enfant. On les voit alors tenter d'ouvrir le véhicule de la manière la plus radicale. Munis d'un marteau, ces derniers commencent à briser les vitres à l'avant pour déverrouiller la voiture et avoir accès à l'intérieur. Une fois la vitre brisée et les portes ouvertes, la maman se précipite alors vers son bébé pour s'assurer qu'il va bien. Une chose est sûre, cette dernière ne risque probablement pas d'oublier une nouvelle fois ses clés à l'intérieur, étant donné le coût certain des réparations que cet incident aura sûrement engendré.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people