Web

Un automobiliste ivre poignarde un policier pendant un contrôle (vidéo)

   / 4  
Un agent de police contrôle un homme de 64 ans
1
Un agent de police contrôle un homme de 64 ans
Le policier dresse un procès verbal
2
Le policier dresse un procès verbal
L'automobiliste ivre poignarde le policier
3
L'automobiliste ivre poignarde le policier
Le collègue du policier lui vient en aide
4
Le collègue du policier lui vient en aide

En Russie, près de la ville de Tcheliabinsk, un automobiliste totalement ivre a pété les plombs lors d’un contrôle de police. En effet, pendant que le policier dressait un procès verbal, l’homme s’est rué sur lui pour le poignarder violemment. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Avant d’entrer dans la police, il faut savoir que c’est un métier très difficile ! Et ce ne sont pas les policiers Russes qui diront le contraire.  En effet, en Russie, même un simple contrôle de police peut vite dégénérer. D’ailleurs, dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 août, la caméra d’une voiture de patrouille de police russe a capturé une scène effroyable en vidéo. Aux alentours de la ville de Tcheliabinsk, un agent de police a bien cru vivre ces dernières heures lors d’un contrôle qui devait être tout à fait banal.

Un homme de 64 ans poignarde un policier

Malheureusement, pour l’agent de police, l’homme qu’il va arrêter va lui faire passer le pire moment de sa vie. L’individu qu’il vient d’arrêter est un homme de 64 ans et semble être complètement ivre. En plein contrôle, alors qu’il était en train de dresser le procès verbal de l’automobiliste, assis dans sa voiture de patrouille, le policier s’est fait violemment fait agresser par l’homme ivre. Assis sur le fauteuil du passager, ce dernier sort un couteau de sa poche et poignarde l’agent de police en pleine poitrine. Le policier a alors crié à l’aide pour que son collègue vienne lui porter secours et heureusement, son collègue n’a pas trainé. En moins de 10 secondes, le collègue intervient et maitrise l’automobiliste. Par bonheur, l’agent de police n’a pas succombé à sa blessure même si la lame est passée à seulement quelques centimètres du cœur. Quant à lui, le conducteur de 64 ans va être jugé pour tentative d’homicide et risque très gros.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people