Web

Un Américain en larmes en apprenant la grossesse de sa fille, l’émouvante vidéo

Un Américain en larmes en apprenant la grossesse de sa fille, l’émouvante vidéo

Le rêve de certaines personnes est d’avoir un enfant. La bonne nouvelle ravit souvent la famille et il faut trouver le bon moment pour annoncer cet événement. Un père n’a pas pu cacher ses larmes en découvrant que sa fille attendait des jumeaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pendant des années, Kim Kardashian dévoilait toute sa vie sur les réseaux sociaux. Après avoir été braquée à Paris, elle regrette d’avoir ainsi exposé sa fortune sur la toile. Certaines stars préfèrent rester discrètes sur leur vie privée. La relation d’amour de Léa Salamé avec un écrivain a toujours affolé les téléspectateurs, pourtant, la journaliste tenait à garder le silence. Pendant des mois, des rumeurs de grossesse se faisaient entendre dans les couloirs des rédactions, mais la principale intéressée n’avait pas réagi à l’information. Il a fallu attendre la gaffe de NKM sur la grossesse de Léa Salamé pour que la vérité soit dévoilée. Non Stop Zapping vous faisait découvrir cette incroyable scène.

Une jeune femme fait une belle surprise à son père

Il n’est pas toujours facile d’annoncer à ses proches une grossesse. Même s’il s’agit d'un heureux événement, la femme enceinte sait que sa vie va changer radicalement. En annonçant sa grossesse à son fils, une maman ne s’attendait pas à voir ce dernier pousser un coup de gueule. Inquiet d’être moins aimé par ses parents, il ne comprend pas pourquoi sa mère décide d’avoir un autre enfant. Cette fois-ci, c’est à son père qu’une jeune femme à décidé d’annoncer qu’elle était enceinte de trois mois. En dévoilant la première échographie à ce dernier, il ne peut cacher sa surprise et son émotion. Loin d’attendre un seul enfant, c’est avec des jumeaux qu’elle va agrandir la famille. Une nouvelle qui laisse sans voix son père.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people