Web

Ukraine : Un chiot imite le chant d'un coq à la perfection (vidéo)

Ukraine : Un chiot imite le chant d'un coq à la perfection (vidéo)

Le Daily Mail a partagé le 15 août une adorable vidéo d'un chien qui se prend pour un coq. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les vidéos avec les animaux font toujours autant fureur sur les réseaux sociaux. Qu'il s'agisse de la réaction émouvante d'une petite fille qui se fait offrir un chaton par ses parents, ou encore celle d'un chien qui fait le buzz en protestant pour avoir des céréales, ces dernières font craquer à coup sûr les internautes. Ce jeudi 15 août, le Daily Mail a partagé une nouvelle vidéo de quelques secondes seulement, mais qui a de quoi attendrir même les personnes qui ne sont pas particulièrement fans des animaux. Si on connait les chiens qui se prennent pour des chats et vice versa, on a un peu moins l'habitude de voir des chiens imiter des animaux de ferme. C'est pourtant ce qui arrive lorsqu'un toutou joueur se retrouve au sein d'un poulailler.

Un chiot doué pour les imitations

En Ukraine, un petit Berger d'Asie Centrale semble avoir oublié qu'il était un chiot. Celui-ci, qui n'a pas l'air encore de savoir très bien se servir de sa voix pour aboyer, s'est apparemment inspiré des animaux l'entourant pour travailler ses vocalises. Alors qu'il est sagement assis à côté d'une gamelle aussi grosse que lui, le chien entend le chant matinal d'un coq au loin. Instinctivement, cet adorable chien blanc tente de reproduire le même bruit. Le moins que l'on puisse dire est que le résultat n'est pas si mal. La vidéo est si mignonne que l'on regretterait presque qu'elle ne s'étende pas sur plusieurs minutes. On vous met d'ailleurs au défi de rester de marbre devant le talent de ce beau petit chien.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people