Web

Twerk sexy de trois jeunes filles sur une voiture de police (vidéo)

Twerk sexy de trois jeunes filles sur une voiture de police (vidéo)

Décidément, elles n’ont pas froid aux yeux. Trois jeunes filles se sont lancées dans un concours de twerk aux Etats-Unis. Mais pas n’importe où. Le lieu du crime : le capot d’une voiture de police. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence sexy, l'occasion aussi de se souvenir de quelques séquences marquantes de cette danse provocante.

Le Twerk, c’est LA nouvelle danse à la mode. Le but : bouger hanches et fesses sur une musique au rythme endiablé. Rien de plus simple a priori. Mais plusieurs personnes se sont déjà cassées les dents sur ce pas de danse provocant pas si évident. Souvenons-nous de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien dans une leçon de twerk hilarante avec la jeune actrice Lily-Rose Depp.
Mais que ce soit au fin fond de la Sibérie dans Enquête Exclusive ou sur les plateaux de télévision français, le twerk enflamme le XXIe siècle. Même l’icône Madonna s’y est mise, et sa maîtrise est parfaite. La preuve : dans une séquence sexy aux côtés de la chanteuse Ariana Grande. Dans un endroit un peu plus insolite comme la voiture de James Corden lors du tournage de la célèbre séquence du carpool de l'animateur, la chanteuse de pop musique a démontré que le twerk n’a plus de secret pour elle.

Des personnalités aux anonymes, le twerk enflamme la toile

Aujourd’hui, ce ne sont ni les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste qui maîtrisent le mouvement de manière plus ou moins habile, on a tous en tête la leçon mythique de Matthieu Delormeau dans "Il en pense quoi Matthieu" ni de célèbres chanteuses qui font la une avec leur twerk endiablé, ce sont trois jeunes Américaines qui font le show. Et pas n’importe où. Sur le capot d’une voiture de police.
Filmées par un téléphone portable, les trois jeunes filles se sont lancées dans un concours de twerk allant même jusqu’à se mettre debout sur le capot de la voiture. Stationnée dans une allée, la voiture a été victime de plusieurs assauts de twerk. Les policiers à quelques mètres de la scène sont restés ébahis quelque temps, avant de se mettre à rire devant l’audace des jeunes femmes.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people