Web

Trompée, elle se venge en détruisant la BMW de son mari (vidéo)

Trompée, elle se venge en détruisant la BMW de son mari (vidéo)

En Chine, une femme a eu la mauvaise surprise de découvrir son mari en train de la tromper dans son véhicule. Furieuse, la jeune femme a décidé de se venger à sa manière, en détruisant elle-même le lieu de la tromperie, la BMW de son époux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a quelques mois, une femme avait décidé de briser la vitre d’une voiture pour sauver la vie d’un enfant. Sarah Oropeza, une mère de deux enfants qui est manager dans un magasin de chaussures situé dans la ville de Merrial au Kansas, a quitté précipitamment le magasin lorsqu’une de ses collègues lui apprend qu’une fillette de deux ans était enfermée dans une voiture alors que la température dépassait les 43° celsius :  "Les fenêtres étaient entièrement fermées, toutes les portes étaient verrouillées. Quand j'ai regardé par la vitre arrière, elle était couverte de sueur. Elle avait mis ses cheveux en arrière et la sueur coulait", a expliqué Sarah Oropeza aux journalistes de KCTV.

Après plusieurs tentatives, la jeune femme arrive à briser une vitre et à sortir la petite fille du véhicule : "Elle pleurait et elle était trempée par la sueur, ses chaussures étaient humides, ses chaussettes étaient humides. Elle était trempée par la sueur. Je me suis mise à pleurer". Heureusement pour la fillette, l’issue n’a pas été dramatique et l’enfant a été récupéré par un couple qui va être poursuivie pour le terrible danger qu’ils ont fait encourir à leur nièce.

Une tromperie à 285 000 euros

En Chine, une femme a également brisé une vitre mais cette fois pour des raisons beaucoup plus intimes. Dans la ville de Shenzhen, une femme a surpris son mari la trompant avec sa maitresse dans sa voiture, une BMW. C’est donc dans une colère noire que la femme trompée a décidé de se venger. Furieuse et armée d’un marteau, la femme va alors s’acharner sur la voiture de son mari brisant les vitres, les phares et également l’intérieur du véhicule. Sous le regard des passants et pendant 20 minutes, la jeune femme a saccagé la BMW avant de quitter les lieux tranquillement. Si des agents de la sécurité ont bien tenté de calmer la femme en colère, cette dernière a refusé d’obéir ajoutant que la voiture lui appartenait. Le véhicule était estimé à environ 285 000 euros.   

Réagissez à l'actu people 1
Par professeur | le Dimanche 25 Octobre - 07:33
ligne jaune
Avait-il franchi la ligne jaune....? !
0