Web

TPMP - Qui est Lucas Dorable, invité de Cyril Hanouna ?

TPMP - Qui est Lucas Dorable, invité de Cyril Hanouna ?
capture écran Youtube

L’animateur vedette de C8 invite sur le plateau de Touche pas à mon poste une jeune vedette des réseaux sociaux : Lucas Dorable. Le jeune homme s’est fait connaître sur Snapchat et est vite devenu un incontournable chez les jeunes. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Sur C8 ce vendredi soir, c’est Capucine Anav qui prend les commandes. La jeune chroniqueuse de Cyril Hanouna a droit à son propre prime, qu’elle a gagné dans le célèbre jeu de la boîte face à Matthieu Delormeau en janvier dernier. Très stressée, Capucine Anav va devoir assurer le show toute la soirée, tout en faisant en sorte que tous ses chroniqueurs soient disciplinés. Un sacré challenge pour la jeune femme, plus connue pour ses bourdes que pour son autorité. D’autant que Cyril Hanouna, redevenu simple chroniqueur, ne devrait pas lui faciliter la tâche… En attendant, c’est encore l’animateur vedette de C8 qui présentera Touche pas à mon Poste ce vendredi soir avant Le Prime à Capu.

Lucas Dorable, future star de TPMP ?

Pour sa dernière émission de la semaine, Cyril Hanouna a décidé d’inviter une jeune star du web dont la notoriété ne cesse de monter : Lucas Dorable. Le jeune homme s’est fait connaître notamment grâce à une séquence Snapchat pendant laquelle il est devenu hystérique après avoir reçu ses résultats de bac blanc, plutôt mauvais. Son style très basé sur l’excès, les cris hystériques et l’autodérision ont rapidement séduit puisqu’il est vite devenu un incontournable pour la jeune génération. À ne rien cacher, il a quelques similitudes avec Jeremstar, lui-même devenu un incontournable de la télé-réalité. Rien d’étonnant, en tout cas, à ce que le jeune Lucas, qui semble ne pas avoir sa langue dans sa poche, ait séduit Cyril Hanouna.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people