Web

TPMP : Cyril Hanouna dévoile des images du pilote de l'émission et son nouveau décor (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna dévoile des images du pilote de l'émission et son nouveau décor (vidéo)

La rentrée s'annonce mouvementée du côté de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a prévu les choses en grand pour cette nouvelle saison et a partagé des images du pilote sur son compte Twitter ce samedi 29 août. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping !

Après deux mois de vacances, Cyril Hanouna est plus en forme que jamais et a prévu une rentrée pleine de surprises. Le présentateur phare de C8 a repensé tout le plateau de "Touche pas à mon poste" pour respecter les mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus. Il faut donc s'attendre à de nombreuses nouveautés pour cette nouvelle saison des plus particulières. D'ailleurs, ce samedi 19 août, Cyril Hanouna a mis l'eau à la bouche à tous les adeptes de son émission. Il a partagé un petit teasing de ce qui attend les téléspectateurs dès ce lundi 31 août sur C8. En enregistrant le pilote de cette nouvelle saison en compagnie de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a dévoilé le nouveau décor et a même piégé la chanteuse Sheila !

Des nouveautés à prévoir !

Avant de recommencer les directs chaque soir de la semaine, l'équipe de "Touche pas à mon poste" a testé en conditions réelles les nouveautés à prévoir. Même si ces émissions ne seront pas diffusées sur les écrans des Français, Cyril Hanouna a offert quelques images inédites. Il a repartagé sur son compte Twitter une vidéo mise en ligne par le compte de "Touche pas à mon poste" avec une légende qui annonce la couleur : "Les chéris je suis déchaîné pour lundi je vous le dis!!". Dans ce court extrait du pilote, le présentateur et Yann Moix, hilares, se sont amusés à piéger Sheila, qui s'est prêtée au jeu de l'animateur. Il a appelé la chanteuse et s'est fait passer pour le  "commissaire Blanchard de la PJ de Roubaix-Tourcoing". Il lui a ainsi annoncé : "On a le chien Toby qui a subi diverses fractures péroné-tibia. Malheureusement, Toby nous a quitté dans la nuit d'une hémorragie interne. Toby en a chié madame…". L'artiste a bien évidemment compris qu'il s'agissait d'une blague et a chanté une chanson "à la gloire de Toby". Cette nouvelle saison s'annonce palpitante !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people