Web

Totalement ivre, cette femme danse devant les policiers qui la poursuivaient en voiture

Totalement ivre, cette femme danse devant les policiers qui la poursuivaient en voiture

Si on connaît tous le célèbre adage boire ou conduire, il faut choisir. Cette jeune femme quant à elle ne semble pas s'être posée la question. En effet, alors qu'elle se faisait poursuivre depuis plusieurs mètres par une voiture de police, cette dernière n'a pas voulu s'arrêter. Mais voyant que les forces de police insistaient, la jeune femme s'est arrêtée. Et si en général les gens font profil bas en cas de contrôle, cette dernière totalement ivre, s'est mise à danser sur la route. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs années maintenant, les forces de police du monde entier sont de plus en plus à cheval en ce qui concerne l'alcool au volant. Si en France la loi tolère 0,5 gramme d'alcool par litre de sang, cette dernière a été récemment vu à la baisse pour les jeunes conducteurs. En effet, depuis le 1er juillet dernier, les permis probatoires n'ont le droit qu'à 0,2 gramme par litre de sang. Ce qui équivaut à … zéro verre d'alcool !

Si en France les règles sont de plus en plus strictes en ce qui concerne l'alcool, il semblerait qu'aux États-Unis, la police soit légèrement moins regardante.

Ivre elle se met à danser sur la route

C'est du moins ce qu'a dû se dire cette demoiselle lorsqu'elle a pris son véhicule. Alors qu'elle n'est visiblement pas en état de conduire, cette jeune femme a pris le volant, bien qu'elle semble être sous l'effet de l'alcool. Après avoir été poursuivie par la police sur plusieurs mètres, à cause de sa conduite dangereuse, la jeune femme se décide enfin à s’arrêter. Et si habituellement les gens font profil bas lors des contrôles, cette dernière voulait visiblement encore continuer sa petite fête.

Alors qu'elle allait se faire contrôler par la police cette femme est descendue de sa voiture et s'est mise à danser, sous l’œil probablement amusé des policiers.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people