Web

Tom Hanks a-t-il touché le jackpot grâce à Leicester ? Il sème le doute (Vidéo)

   / 4  
Leicester a été sacré champion d'Angleterre lundi 2 mai
1
Leicester a été sacré champion d'Angleterre lundi 2 mai
Tom Hanks a semé le doute sur un possible pari pour cette équipe
2
Tom Hanks a semé le doute sur un possible pari pour cette équipe
L'acteur a confié avoir parié 100 dollars pour Leicester
3
L'acteur a confié avoir parié 100 dollars pour Leicester
Tom Hanks pourrait avoir touché le jackpot
4
Tom Hanks pourrait avoir touché le jackpot

Ce lundi 2 mai, Leicester a été sacré champion d’Angleterre après un parcours incroyable durant la saison. Alors que peu de personnes croyaient en la victoire de cette petite équipe au début du tournoi, Tom Hanks a fait savoir au cours d’une interview qu’il a peut-être parié pour Leicester ce qui pourrait le rendre encore plus riche. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

C’est un véritable exploit qu’a réalisé l’équipe de Leicester cette saison. Alors que cette petite équipe n’était absolument pas donnée gagnante, elle a finalement remporté le titre de champion d’Angleterre après le match nul de Tottenham face à Chelsea. Très heureux de cette nouvelle, le capitaine de Leicester, Wes Morgan, a réagi : "C'est le sentiment le plus fort de ma carrière et rien ne me rend plus fier que de faire partie de cette équipe. Tout le monde a travaillé si dur pour ça. Personne ne croyait que l'on pouvait le faire mais on est là. On est champion de Premier League et on le mérite".  

"Peut-être que je l’ai fait, ou peut-être pas"

Et alors que cette victoire va rendre riche les personnes qui ont parié pour Leicester, une star de cinéma pourrait bien lui aussi toucher le jackpot. Alors qu’il était en promotion pour la sortie de son prochain film, Tom Hanks se voit poser une question sur la relégation de son club de cœur, Aston Villa : "Qu’est-ce que vous essayez de faire ? Me faire pleurer à la télé ?". Rapidement, l’acteur a révélé avoir fait un pari secret : "Au début de la saison, j’avais misé 100£ (128€) sur Leicester, donc je pense que ça va aller pour moi". Mais alors que la journaliste n’y croit pas, Tom Hanks réplique : "Peut-être que je l’ai fait, ou peut-être pas". Ce pari ne changera pas grand-chose à la fortune de l’acteur qui a touché pas moins de 46 millions d’euros l’an dernier. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people