Web

TikTok : Charli D'Amelio dépasse les 100 millions d'abonnés, une première pour le réseau social (Vidéo)

TikTok : Charli D'Amelio dépasse les 100 millions d'abonnés, une première pour le réseau social (Vidéo)

La jeune américaine vient de franchir un cap symbolique sur le réseau social TikTok. Elle a dépassé les 100 000 abonnés. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

101 100 000 abonnés sur TikTok. 8 billions de J'aime sur l'appli. Charli D'Amelio a franchit le cap symbolique des 100 millions d'abonnés sur l'appli qui fait fureur chez les adolescents. Une première sur TikTok. La jeune américaine qui s'est inscrite sur le réseau social en mars 2019 cartonne avec ses vidéos de danse. Elle a commencé à publier des vidéos alors qu'elle n'avait que 14 ans. C'est devenue LA méga star du réseau. A titre de comparaison, elle a plus de followers que Cristiano Ronaldo ou Rihanna sur Twitter. Celle qui pourrait espérer devenir influenceuse vu son nombre de fans ne revendique pourtant pas ce statut.

"J'ai une vie banale"

"Mes préoccupations sont les mêmes que celles de mes abonnés. Je suis une personne réelle, pas une star. En dehors de TikTok, j'ai une vie banale", a-t-elle déclaré dans une interview à NBC. Âgée de 16 ans, Charli Grave D'Amelio est originaire du Connecticut où elle vit avec sa famille. Sa mère est photographe professionnelle, son père hommes d'affaires. Charli a commencé à danser très tôt, à l'âge de 3 ans. Le succès sur son compte TikTok est venu très vite, mais l'adolescente garde les pieds sur terre. Depuis le début de l'année 2020, elle est représentée par l'agence de talents UTA ce qui lui a permis de tourner dans une publicité pour le Super Bowl, l'évènement sportif de l'année aux USA. Avec sa sœur, elle s'est engagée auprès de l'UNICEF pour dénoncer le cyber harcèlement. Son premier livre "Simplement Charli : le guide ultime pour garder les pieds sur terre" doit sortir prochainement.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people