Web

Thaïlande : Le geste héroïque d’un papa sauve de justesse la vie de deux enfants (Vidéo)

Thaïlande : Le geste héroïque d’un papa sauve de justesse la vie de deux enfants (Vidéo)

En Thaïlande, un homme a réussi le geste héroïque de sauver deux enfants d’une mort certaine en les écartant de justesse d’une voiture folle qui fonçait sur eux. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le web regorge de vidéos d’accidents de voiture extraordinaire. De très nombreux accidents, heureusement souvent sans victimes, résultent d’une perte de contrôle du véhicule, d’une voiture qui s’emballe ou du danger des conducteurs. Internet est bourré de vidéos, aussi, de gens ayant échappé de justesse à un terrible drame qui aurait pu être causé par une voiture folle. À l’origine de ces petits miracles on trouve souvent l’action héroïque d’un passant. Dans de fabuleux réflexes, certains ont échappés aux plus sérieux accidents et parfois sauvé d’autres personnes, au péril de leur vie. C’est le cas d’un homme en Thaïlande, qui n’a pas hésité à risquer sa vie pour sauver de justesse deux enfants d’une mort certaine.

 

Il risque sa vie pour sauver deux enfants

 

Les images sont impressionnantes. Sur la vidéo, un homme travaille sur une moto tandis que deux enfants, une petite fille et un petit garçon, s’amusent tranquillement derrière lui. L’homme semble entendre un bruit sourd et se retourne brusquement, il aperçoit une voiture qui a perdu tout contrôle foncer droit sur eux. Dans un geste héroïque, il se jette sur les deux enfants apeurés avant de les dégager de la trajectoire de la voiture folle in extremis. En effet, la vidéo frôle le trio d’un cheveu alors que l’homme roule sur le côté pour écarter les enfants. Quelques millièmes de seconde plus tard, un drame aurait pu se jouer sous ses yeux.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people