Web

Tellement pas vrai : La parodie qui se moque des clichés racistes, l’hilarant sketch (vidéo)

Tellement pas vrai : La parodie qui se moque des clichés racistes, l’hilarant sketch (vidéo)

Quoi de mieux qu’une parodie pour mettre en avant certains clichés de la société. Dans "Tellement pas vrai", l’humoriste Mohamed Nouar se moque des situations racistes qu’un jeune marocain peut rencontrer en pleine recherche d’emploi. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis 2008, "Tellement vrai" est l’émission incontournable de la chaîne NRJ12. Pendant des années, Matthieu Delormeau présentait le programme avant son départ pour C8. C’est dans un tout autre rôle que l’animateur a rejoint la bande de Cyril Hanouna. "Tellement vrai" suit le quotidien d’anonymes ou de célébrités qui ont une vie hors-norme. Entre jalousie, problème de couple ou maladie, tous les sujets sont évoqués sans tabou. Les thèmes légers sont nombreux et Laurence avait fait le buzz en se prenant pour Blanche-Neige dans "Tellement vrai". Non Stop Zapping vous dévoilait l'étonnante vidéo.

"Je suis arabe, mais je ne suis pas discriminé"

Sur la toile, il est possible de découvrir de nombreuses parodies d’émission. Dans TPMP, les chroniqueurs n’hésitent pas à se mettre en scène et Camille Combal décidait de parodier Maître Gims dans un hilarant sketch. Cette fois-ci, c’est l’imitation de l’émission "Tellement vrai" qui fait le buzz sur la toile. L’humoriste Mohamed Nouar dévoile une vidéo de "Tellement pas vrai", réalisé par Bad Clown Prod. Intitulé "Je suis arabe, mais je ne suis pas discriminé", l’humoriste se moque des clichés qui existent en France. Dans la vidéo, les caméras ont suivi ce jeune homme d’origine marocaine dans sa recherche d’emploi. À peine arrivé dans le bureau de son supérieur que Tarik est immédiatement engagé, tandis que sa collègue n’hésite pas à le complimenter. Une vidéo hilarante qu’il est possible de découvrir ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people