Web

Teheiura (Koh-Lanta) : son nouveau projet avec Cauet (vidéo)

Teheiura (Koh-Lanta) : son nouveau projet avec Cauet (vidéo)

Aventurier de Koh-Lanta à quatre reprises, Teheiura se lance dans un nouveau projet avec…Cauet ! Et c’est sur Instagram qu’il a dévoilé ce challenge. Explications.

Teheiura a marqué le jeu d’aventure de TF1. S’il n’a jamais remporté Koh-Lanta en quatre participations, il a laissé son empreinte. Son nombre de victoires est impressionnant et Claude, révélation du jeu après trois participations, n’a eu de cesse de battre ce record. Les deux hommes entretiennent de très bons liens d’amitié comme le prouve une récente vidéo postée sur leurs comptes Instagram respectifs accompagnés de Laurent Maistret où ils partagent un thé en dansant. Né en Polynésie française, Téhéiura est cuisinier et a ouvert son food-truck, Le Manatoa, où il propose des saveurs inspirées des plats polynésiens. Jeudi 23 juillet, il a partagé son nouveau projet en rapport avec la cuisine qu’il partage avec…Cauet !

Des recettes partagées "dans la joie et la bonne humeur"

"Avis aux gourmand(e)s et je sais que vous êtes nombreux(ses) ! Des recettes simples, rapides et gourmandes à base de fruits et légumes frais ça vous tente ? (En plus ça change du riz). Alors Let’s go !" débute Téheiura en légende d’une photo tout sourire au côté de l'animateur qui vient de féliciter sa fille pour l'obtention de son bac. Et il précise la nature de ce projet : "Cet été retrouvez-moi avec Cauet derrière les fourneaux pour cuisiner dans la joie et la bonne humeur". L’objectif du duo : proposer des recettes simples au cours desquelles Teheiura donne quelques cours à Cauet. Les réalisations sont filmées et partagées sur la chaîne Youtube de l’aventurier. Et pour la première recette, il s’agit d’un carpaccio de fraises et son sirop de caramel passion. Le cuisinier invite ses abonnés à jouer le jeu, "Maintenant à vous de jouer ! N’hésitez pas à poster les photos de vos superbes créations".

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people