Web

Surpris en train de faire l’amour dans les toilettes, ce couple a le droit à une standing ovation (Vidéo)

Surpris en train de faire l’amour dans les toilettes, ce couple a le droit à une standing ovation (Vidéo)

Il faut croire qu’il y a des jours comme ça, où l’envie de s’envoyer en l’air avec son partenaire est plus forte que tout. Et ce n’est pas ce couple qui pourra dire le contraire. En effet, alors qu’ils se trouvaient au restaurant ces deux tourtereaux ont été dans les toilettes afin de pouvoir discrètement faire l’amour. Mais c’était sans compter sur les clients de ce restaurant, qui ont réservé une standing ovation au sulfureux couple une fois sorti. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Avec la montée des réseaux sociaux, on trouve de plus en plus de vidéos de personnes faisant l’amour, dans des endroits tous plus improbables les uns des autres. Il faut dire que de nos jours il faut briller de créativité si vous ne voulez pas vous faire filmer par un Smartphone qui trainait par là. Et si la plupart des gens essayent d’être le plus discrets possible lorsqu’il s’agit de faire l’amour, d’autres semblent être beaucoup moins regardants. Et ce n’est pas ce couple qui pourra dire le contraire. En effet, alors qu’ils se trouvaient dans un restaurant, ces deux tourteaux ont visiblement été pris d’une soudaine envie de goûter aux plaisirs de la chair.

Le couple surpris en plein acte

C’est donc naturellement aux toilettes que les amoureux ont été faire leur affaire. Et si toute cette histoire aurait très bien pu rester privée, il n’en est rien. Probablement alerté par les bruits, ou la disparition du couple, plusieurs jeunes clients se sont rendus dans les toilettes afin de faire remarquer à ce sulfureux couple que leur partie de jambes en l’air n’était pas vraiment discrète. Pire encore, lorsque leur affaire était terminée, le couple a eu le droit à une véritable standing ovation une fois de retour dans la salle du restaurant.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people