Web

Surfer sur un requin-baleine, un poisson-chien dans une mare, voici le zap web du jour

Surfer sur un requin-baleine, un poisson-chien dans une mare, voici le zap web du jour

Deux hommes s’amusent à monter sur le dos d’un requin baleine dans le but de s'adonner au plaisir du surf ! Alors qu’un autre a réussi à dresser un poisson comme un chien ! L’animal ramène les objets qu’on lui lance

 Un lycée chanceux de ne pas avoir à plancher sur les sujets du bac en profite pour déranger au maximum ses camarades ! Juché sur une motocross, il se balade premièrement dans la cour intérieure du bâtiment, mais deuxièmement dans les couloirs même du lycée ! Quasiment en échappement libre, il fait un boucan pas possible. Je doute que les futurs bacheliers apprécient cette petite virée !

Les Norvégiens ont redoublé d’ingéniosité pour élaborer une pub contre l’alcool ! Un homme qui a tous l’air d’un bon vivant se prélasse sur son bateau ! Une famille à bord d’un autre,  tombe en panne à l’entrée de la marina ! Sous les yeux écarquillés de la famille, l’homme au ventre bien charnu et à la moustache bien fournie passe tranquillement devant eux pour aller leur piquer leur place ! Avec une grande classe, l’énergumène apponte sa barque tel un bellâtre sur son yacht de 36 mètres. Le slogan qui suit fait clairement  référence, que seuls ceux qui ne boivent pas on la classe !

C’est un tour d’un dresseur de poisson de montrer les prouesses de son poulain ! Là, dans une mare, l’homme lance un jouet au milieu et l’animal s’empresse d’aller chercher et la ramène dans les mains de l’homme ! Un sacré exploit !

Un requin baleine en guise de planche de surf ! C’est le défi que ce sont lancé  ces deux hommes ! A l’aide d’une corde ils se jettent à l’eau et grimpent sur un énorme requin baleine nageant non loin du bateau ! Une fois sur l’animal, les hommes se tiennent au fil d’Ariane qui les relie au bateau ! Quelques secondes de surf version animal ont l’air d’avoir plus aux deux nageurs qui reviennent à bord morts de rire !

Réagissez à l'actu people