Web

Stéphane Plaza trouve une "maison" pour un Bernard L'Hermite (vidéo)

Stéphane Plaza trouve une "maison" pour un Bernard L'Hermite (vidéo)

Ce samedi 29 juin, Stéphane Plaza s'est amusé à proposer à un Bernard L'Hermite un coquillage qui lui servira de "maison". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza dégote pour de nombreuses personnes des biens immobiliers à acheter ou à vendre. Visiblement pas satisfait de sa clientèle, la star de M6 a élargi ses champs d'horizons. Actuellement,  Stéphane Plaza se trouve à Tahiti, où il anime le concours de Miss locales. Le présentateur télé était alors en compagnie de Vaimalama Chaves, de Marine Lorphelin ou encore de Sylvie Tellier. Profitant de la paradisiaque île en Polynésie française, Stéphane Plaza partage à ses fans ses souvenirs de voyage et de l'élection. Parmi eux, il y a une vidéo postée sur Instagram ce samedi 29 juin, dans laquelle il se lance un nouveau défi. Après avoir accepté de poser nu (ou presque) sur une bouée en flamant rose, Stéphane Plaza s'est décidé à trouver un toit à un autre type de client. C'est donc à même le sol que l'agent immobilier le plus populaire de France a trouvé celui qui cherche à se loger.

Un crustacé logé dans un "petit studio"

Dans le sable, Stéphane Plaza s'est amusé à aider un Bernard L'Hermite, un crustacé que l'on appelle aussi pagure. De bonne humeur, la figure emblématique de "Maison à vendre" commence par planter le décor avec humour. "Bernard n'a pas de maison, alors même si on est à Tahiti, une maison ça se loue", s'exclame Stéphane Plaza avant de proposer ses options de logement, à savoir des coquillages. "Dépourvu d'une carapace, Bernard L'Hermite a l'abdomen mou et a donc besoin d'une maison (…) C'est là que j'interviens. Même au bout du monde et peu importe la complexité de la recherche, je suis toujours prêt à dénicher le bien qui correspond à votre situation", écrit le concerné avant d'ajouter une petite citation lourde de sens dans son texte : "Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour aider son prochain". Au final, le crustacé aura accepté l'option "petit studio", proposée par Stéphane Plaza, vraisemblablement au top de sa forme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

27 Juin 2019 à 10 :27 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people