Web

Stéphane Plaza pas très à l’aise sur Instagram peut compter sur Karine Le Marchand ! (vidéo)

Stéphane Plaza pas très à l’aise sur Instagram peut compter sur Karine Le Marchand ! (vidéo)

Samedi 21 novembre, Karine Le Marchand a proposé un live à ses abonnés en compagnie de Stéphane Plaza. Et heureusement que l’animatrice était là car l’agent immobilier le plus connu de France ne maîtrise pas vraiment toutes les fonctionnalités du réseau social…

Faire des vidéos en direct sur Instagram, c’est tout un art ! Du moins pour Stéphane Plaza. Samedi 21 novembre, l’agent immobilier le plus connu du petit écran s’est rendu chez son amie Karine Le Marchand accompagné de sa valise pour s’y installer – comme il l’explique en story –afin de réaliser un live. Et dès le début de la vidéo, celui qui est connu pour sa maladresse dans ses émissions telles que "Recherche appartement ou maison" semble largué par la technologie. Heureusement, Karine Le Marchand s’y connaît et lui explique non sans mal ! La légende postée par l’animatrice de "L’amour est dans le pré" est révélatrice : "Comment dire…un live à part au pays de mon Steph".

L’expression de Karine Le Marchand en dit long !

Une fois connectés, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand voient les internautes se arriver et échanger avec eux en direct via le chat de la fonction live sur Instagram. "Donc là les gens nous disent bonjour mais tu ne les entends pas" précise l’animatrice. "Il faut lire en fait, il n’y a pas de son ?" demande alors l’agent immobilier. "Mais si parce que après tu te connectes avec les gens. Tu vas voir !" Alors qu’il salue les internautes qui arrivent, Karine Le Marchand lui précise que les noms qui s’affichent sont des pseudos. Réaction de Stéphane Plaza : "Ah c’est des faux parce qu’ils ne veulent pas être repérés ?" "Non c’est des vrais mais c’est leur adresse Instagram" lui répond son amie. Celui qui s’est essayé au quidditch tient à rappeler que certaines fois "des coquins se cachent derrière un faux nom". Un échange compliqué et l’expression sur le visage de Karine Le Marchand en dit long sur les compétences de Stéphane Plaza !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people