Web

Stéphane Plaza : M6 partage des images de son casting pour RAOM et il n'a pas changé (vidéo)

Stéphane Plaza : M6 partage des images de son casting pour RAOM et il n'a pas changé (vidéo)

Ce mercredi 20 janvier, M6 va diffuser la centième de l'émission "Recherche appartement ou maison". À Cette occasion, la chaîne a décidé de partager une vidéo inédite du casting de Stéphane Plaza qui remonte à 2006...

Comme le temps passe vite... "Recherche appartement ou maison", la célèbre émission de M6 qui a propulsé Stéphane Plaza au rang d'agent immobilier et animateur préféré des Français, célèbre sa centième émission ce mercredi 20 janvier. Le tout premier numéro de ce programme devenu si culte a été diffusé en 2006, il y a maintenant 15 ans. Si les prix de l'immobilier ont flambé au cours de cette dernière décennie, Stéphane Plaza n'a quant à lui pas du tout changé ! Pour célébrer cette belle date d'anniversaire, M6 a décidé de partager sur son compte Twitter une vidéo du casting de Stéphane Plaza pour prendre la tête de "Recherche appartement ou maison" et une chose est sûre, c'est que l'acolyte de Karine Le Marchand n'a pas perdu son sens de l'humour.

Toujours autant d'humour

 

C'est une belle surprise que M6 a offert à tous les téléspectateurs fans des émissions de Stéphane Plaza. C'est donc en 2006 que la vie de l'agent immobilier a pris une toute autre tournure. Sur ces images exclusives du casting, l'animateur possédait une incroyable répartie ainsi qu'un grand sens de l'humour, des qualités qui ont séduit les Français au fil des ans. Les internautes ont été ravis de découvrir cette vidéo du casting du célèbre animateur de M6. "Mais ll était tout mignon Stéphane, il l'est toujours d'ailleurs" ou encore "Aisance et répartie combinées, incroyable ça se voit qu’il a du métier. Je comprends pourquoi il a été pris, grand professionnel", commentent des Twittos sur le réseau social. Pour cette centième de l'émission "Recherche appartement ou maison", Stéphane Plaza tentera d'aider Fabienne Carat, l'actrice de "Plus Belle la Vie" à trouver un logement proche de sa soeur.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people