Web

Stéphane Bern : sa vidéo totalement WTF pour être en couverture de GQ

Stéphane Bern : sa vidéo totalement WTF pour être en couverture de GQ

Stéphane Bern n’a jamais fait la couverture de QG… et il trouve ça très injuste. Dans une vidéo totalement WTF, il expose tous ses arguments pour y parvenir. Non Stop Zapping vous montre les images hilarantes.

Stéphane Bern est-il l’animateur le plus cool du PAF ? Lui, en tout cas, en est persuadé. Du coup, il ne comprend pas bien pourquoi il n’a encore jamais été en couverture du célèbre magazine masculin GQ. Il est vrai qu’Antoine de Caunes, Michel Denisot ou encore Cyril Hanouna ont déjà eu ce privilège. Pour réparer cette injustice, il a eu l’idée d’inviter les responsables du magazine pour tenter de les convaincre. Dans une vidéo relayée par Vanity Fair via les réseaux sociaux , il assure ainsi être "le plus connu des Stéphane de France". Et quand on lui rappelle qu’il y a aussi Stéphane Plaza, il s’insurge. "Celui qui fait la pub pour des vérandas en alu là ?".

Pas de doute en tout cas, Stéphane Bern a décidément un humour bien placé. Il rappelle également que, s’il fait la couverture de GQ, le magazine sera diffusé "dans les couloirs de Buckingham Palace"… et qu’il peut fournir les numéros de Pippa Middleton, Charlotte Casiraghi ou encore Emmanuel Macron. Ça vaut le coup de le mettre en couverture, non ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people