Web

Stéphane Bern complètement ivre dans une émission de cuisine (Vidéo)

   / 4  
Stéphane Bern a accepté de participer à une émission culinaire unique
1
Stéphane Bern a accepté de participer à une émission culinaire unique
Stéphane Bern a bu tout en cuisinant
2
Stéphane Bern a bu tout en cuisinant
Stéphane Bern s'est lâché pendant l'émission
3
Stéphane Bern s'est lâché pendant l'émission
Stéphane Bern a bu au total 19 shooters
4
Stéphane Bern a bu au total 19 shooters

Pour le premier numéro de la nouvelle émission sur Youtube "Recettes pompettes", Monsieur Poulpe a invité Stéphane Bern. Et dans le teaser dévoilé le 31 mars, l’animateur a relevé le défi de préparer un plat tout en buvant de l’alcool et a terminé dans un état second. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est une nouvelle émission culinaire qui va bientôt faire son arrivée sur Youtube. Deux fois par mois, Monsieur Poulpe, ancien mister météo de Canal +, invitera une personnalité à suivre une recette de cuisine tout en prenant régulièrement quelques shots d’alcool. Au bout de vingt minutes, le plat préparé doit ressembler le plus possible à l’original.

Et pour ce premier numéro, c’est Stéphane Bern qui a accepté de relever le défi. Tout en préparant son plat, l’animateur a avalé 19 shooters sur un peu moins de deux heures de tournage : "Je ne bois jamais d’alcool, le maximum à un dîner, c’est un verre de vin rouge, donc j’ai fini dans un état pitoyable. Je n’étais pas très en forme à la fin du tournage qui a duré 1h30 environ", a expliqué l’animateur au Figaro.

Le premier numéro de l'émission dévoilé le 13 avril

Et le teaser dévoilé donne bien raison à Stéphane Bern. Sur les premières images, les deux cuisiniers du jour trinquent à l’alcool fort après avoir cassé les pattes d’un crabe. Si les verres s’enchaînent dans la bonne humeur, pas sûr que le plat soit une réussite : "Avant de venir, j’ai rien mangé (…) Rassurez-moi ça ne va pas être diffusé ?", lance à un moment l’animateur qui semble alors bien éméché. Ce premier numéro sera à découvrir sur Youtube le 13 avril à 18h. 

Réagissez à l'actu people