Web

Sports Illustrated : Anne de Paula sexy nue en body-painting sur la plage (Vidéo)

Sports Illustrated : Anne de Paula sexy nue en body-painting sur la plage (Vidéo)

Le mannequin brésilien Anne de Paula s’est fait peindre un monokini sur le corps. Elle montre le résultat très sensuel sur une plage d’Anguilla. Non Stop Zapping vous propose de regarder ça.

Sports Ilustrated est connu pour mettre les plus beaux mannequins du monde à nu. Au sens propre. Et le magazine américain a encore frappé. Cette fois-ci, c’est la brésilienne Anne de Paula, nouvelle recrue, qui s’est prêté au jeu des vidéos sexy. Et le résultat n’est pas inintéressant. La belle brune a testé le body painting, pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur son corps nu, elle a accepté de se faire peindre un monokini haut en couleurs, si bien fait qu’on le prendrait pour un vrai maillot de bain.

Nouveaux talents pour le magazine

La sulfureuse s’est ensuite prêtée à un shooting des plus hot sur la plage. Peau bronzée, petite tenue et cheveux au vent, tous les éléments étaient réunis pour un effet sexy garanti. Et elle n’était pas la seule à se faire peindre le corps sur une plage des Caraïbes. Pour la nouvelle recherche de talents du magazine, d’autres modèles ont également concouru pour être sur les pages de Sports Illustrated en 2018. McKenna Berkley, Lisa Marie Jaftha ou encore Hunter McGrady se sont toutes dénudées pour l’occasion.

Réagissez à l'actu people