Web

Sortie web : Une bande-annonce parodique d'un film sur des zombies, des plantes carnivores et de la drogue !

Sortie web : Une bande-annonce parodique d'un film sur des zombies, des plantes carnivores et de la drogue !

Une bande-annonce est sortie sur le web, il s’agit d’un film qui mêle drogues, zombies et plantes carnivores ! Le titre est d’ailleurs très explicite : « Dawn of the planet of the zombies and the giant killer plants on some serioous acid » ou littéralement : « L’aube de la planète de zombies et les plantes géantes droguées au LSD » ! Pas de doute, c’est un futur chef-d’œuvre !

Un homme est sorti de sa voiture après une altercation pour aller frapper très violemment le chauffeur de l’autre voiture. Un accrochage, les deux hommes sortent : un en costard et l’autre en tenue touristique puis, un événement inattendu survient, l’homme en costard frappe l’autre sans prévenir ! Mais il ne s’arrête pas là ! Il continue de le frapper une fois à terre ! D’ailleurs l’autre homme manque de justesse de tomber sous une camionnette qui passe à vive allure juste à côté ! Dans le même registre, deux femmes sont filmées en train de se battre dans un centre commercial. Le fils de l’une d’elles assiste d’ailleurs à l’altercation et sa mère lui demande même de frapper son « adversaire » au visage ! Au final, la mère et le pauvre garçon de seulement quelques années se battent ensemble contre une autre femme, tout cela au milieu d’un magasin ! Triste scène… Un homme se filme également en vélo sur la route, il se montre très agressif envers les autres usagers et fini par heurter un trottoir et tomber ! Quand on parle de karma !

Une bande-annonce réalisée avec une aisance digne de celle des plus grands studios holywoodiens, a été dévoilée sur la toile et semble en promettre long sur un film, ou plutôt une parodie de film qui mise tout sur la surenchère d’action ! Au programme : zombies, plantes carnivores et bien sûr drogues ! Un menu tout ce qu’il y a de plus alléchant !

 

Réagissez à l'actu people