Web

Sophie Favier a recours aux injections de Botox devant les caméras de Gala

Sophie Favier a recours aux injections de Botox devant les caméras de Gala

A 52 ans, Sophie Favier a décidé de se reprendre en main. Au revoir la malbouffe et bonjour alimentation saine et le sport ! L'animatrice souhaite perdre 15kgs en 3 mois. Elle est suivie par les caméras de Gala.fr dans le cadre d'une web série intitulée #LeDéfiDeSophie. Lors du 5e épisode, Sophie Favier s'est fait faire des injections de Botox comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Evelyne Thomas était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans l'émission Face à France sur NRJ 12. L'animatrice qui a fait il y a quelques semaines son grand retour aux commandes de C'est mon choix sur Chérie 25, a tenu à répondre à une rumeur qui la suit depuis plusieurs années : son éventuel recours à la chirurgie esthétique. La présentatrice a tenu à mettre les choses au clair en affirmant qu'elle ne s'était jamais fait opérer mais qu'elle avait toutefois une recours à la médecine esthétique : "Je n'ai pas fait de lifting. Si j'en fais un c'est sûr je vais le faire payer, le faire filmer (rires). Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Une rumeur c'est terrible on ne peut pas aller contre. Donc, encore une fois j'assume mes choix, j'assume mes rondeurs donc non je n'ai jamais fait de lifting. [...] J'assume devant vous de dire qu'il y a certaines choses que je dois assumer mais pour lesquelles je ne suis pas foncièrement en accord avec moi-même, je passe mon temps à réparer ces choses-là. [...] En même temps, oui je suis une femme moderne, je ne comprends pas ces débats sur la chirurgie esthétique. [...] Du Botox ? Mais du Botox ce n'est pas de la chirurgie esthétique,  c'est de la médecine esthétique. Les mots ont un sens. Bien sûr [que j'ai fait du Botox], comme tout le monde. [...] Comme tous les présentateurs de télévision attendez, c'est un secret pour personne ! Maintenant je suis obligée de ne plus en faire quelque part pour être obligée de montrer mes rides à l'antenne . Ca n'a pas de sens !" déclarait-elle ainsi dans l'émission de Jean-Marc Morandini.

"Je n'ai pas envie de faire 'mémère' "

Evelyne Thomas est loin d'être la seule animatrice télé à avoir eu recours aux injections de Botox. A 52 ans, Sophie Favier assure qu'elle n'avait jamais rien fait à son visage. Mais, dernièrement elle a décidé de se reprendre en main et de perdre 15kgs en trois mois. Cette expérience, celle qui était auterfois aux côtés de Christophe Dechavanne la partage avec les internautes grâce à sa web série #LeDéfiDeSophie sur Gala.fr. Lors d'une cinquième épisode, Sophie Favier s'est rendue du chirurgien Bernard Hayot pour se faire injecter du Botox, son visage souffrant de sa perte de poids.

"Je n’ai pas eu de crise de la quaran­taine. Mais à 50 ans, même si  je ne peux plus jouer les gamines, je veux être soignée. Je n’ai pas envie de faire 'mémère'. Je suis une adepte du natu­rel -je n’aime pas les faux ongles, les rajouts, les talons non stop- mais je pense qu’on doit dédra­ma­ti­ser la méde­cine esthé­tique. Je n’en avais jamais fait avant, j’ai voulu essayer. Comme beau­coup. Kris­tin Scott Thomas a avoué y avoir eu recours, Sharon Stone fait de la publi­cité pour l’acide hyalu­ro­nique, Kim Karda­shian se fait des piqures de Botox sous l’œil des camé­ras… et alors ? Il est temps qu’on lève des tabous idiots. La méde­cine esthé­tique est la crème anti­ride d’aujourd’­hui" a confié Sophie Favier dans les colonnes de Gala.

Réagissez à l'actu people