Web

Son portable tombe à l’eau, un dauphin le lui ramène

Son portable tombe à l’eau, un dauphin le lui ramène

Il arrive très souvent que certaines personnes perdent leur portable en le faisant tomber. C’est ce qui est arrivé à une jeune femme qui a fait tomber le sien dans l’océan. Mais cette dernière va avoir la surprise de sa vie lorsque quelqu’un le lui ramène. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis de nombreuses années, les associations de défense des animaux dénoncent les parcs marins. Selon eux, les animaux, que ce soit les orques ou encore les dauphins, ne devraient pas être enfermés dans des petits bassins. En France, c’est l’humoriste Rémi Gaillard qui a souhaité défendre la cause animale avec une nouvelle vidéo. Intitulée Human World en référence au célèbre parc aquatique Sea World, cette vidéo dénonce l’exploitation des animaux. Déguisés en orque, en baleine et en dauphin, Rémi Gaillard et ses compères s’amusent en inversant les rôles, cette fois ce sont les humains qui passent dans des cerceaux, et qui sont spectateurs de la vie des humains. Ce n’est pas la première fois que Rémi Gaillard alerte les internautes pour la cause animale. Sur sa page Facebook, l’humoriste a appelé au mois de septembre à partager une de ses vidéos : "Si vous ne partagez qu’une seule de mes publications cette année, partagez celle-ci : sauvons les orques !".

Son portable tombe dans l’océan

Heureusement, il reste encore de nombreux dauphins et orques en liberté dans les océans. Les vacanciers ont d’ailleurs souvent la possibilité d’apercevoir les dauphins lorsqu’ils sont sur des bateaux. Mais il est beaucoup plus rare de pouvoir les approcher lorsqu’ils sont à l’état sauvage. C’est pourtant ce qu’a vécu une jeune femme lors de ses vacances aux Bahamas. Alors qu’elle est sur un bateau, elle fait tomber son téléphone dans l’océan et ne savait pas comment aller le chercher. C’est alors qu’un dauphin arrive, et décide d’aller rechercher le téléphone. C’est avec surprise que la jeune fille récupère son portable, que le dauphin lui redonne directement dans ses mains.   

 

Réagissez à l'actu people