Web

Son bras se casse lors d’un bras de fer (vidéo)

Son bras se casse lors d’un bras de fer (vidéo)

Dans un bar, deux hommes s’affrontent dans un bras de fer. Le combat semblait favorable au plus musclé des deux, mais son bras en a décidé autrement.

Il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de faire un bras de fer. Cette démonstration de force entre deux individus est très rependue dans les bars et peut très vite tourner mal. C’est ce qu’ont pu constater les clients d’un bar russe, qui ont assisté à un duel qui s’est très mal terminé. À son grand malheur, l’un des deux hommes va  être victime d’une fracture. Tout comme Lisa Fusco, cette animatrice italienne de l’émission MezzoGiorno Italiano qui avait tenté un grand écart en direct à la télévision. La prestation de la jeune femme lui avait coûté une violente fracture du coude. Dans ce combat de force filmé avec un smartphone par un client du bar, l’homme va se casser l’humérus.

Son bras n’a pas supporté

S’il avait su, il serait rentré chez lui, plutôt que d’essayer de faire le malin. Dans cette vidéo, deux jeunes hommes russes se disputent en duel au bras de fer. Si les paris avaient été posés de façon unanime sur l’homme le plus musclé, il faut se méfier des apparences. L’individu au plus gros bras devait s’attendre à remporter haut la main ce bras de fer face à son adversaire moins imposant. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu. Dès le début de l’affrontement à l’apparence peu équilibré, c’est finalement le russe le moins musclé qui prend l’avantage. L’autre va rapidement perdre à cause de l’os de son bras qui va rompre, ne résistant pas à la force de son adversaire. Il ne devrait pas recommencer d’aussitôt.

Réagissez à l'actu people