Web

À seulement 4 ans, elle est la vedette la plus regardée sur YouTube (vidéo)

À seulement 4 ans, elle est la vedette la plus regardée sur YouTube (vidéo)

Récemment, YouTube a donné son top 10 des vidéos virales et la première place a été décernée à une petite fille de 4 ans. Sur la chanson Watch Me du rappeur américain Silento, Heaven King a prouvé qu'elle savait danser ! Découvrez cet extrait que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cela fait dix ans maintenant que YouTube, racheté par Google, révèle des artistes aux talents divers et variés. Sur son blog, l’incontestable géant de la vidéo a profité de son anniversaire pour communiquer avec ses utilisateurs. "2015 était plutôt une grosse année pour nous. En plus d'avoir fêté cet anniversaire tout au long de l'année, les utilisateurs de YouTube et leurs fans ont fait découvrir à la planète les dernières danses les plus folles, ont lancé des débats sur la diversité et l'intégration, et ont chanté en play-back dans des voitures ou sur scène devant le monde entier". Parmi ces utilisateurs, celle qui a rencontré le plus de succès en 2015 est une petite fille.

L'enfant aux 116 millions de vues

Surnommée la mini Beyoncé, Heaven King a en réalité dépassé le succès de son idole sur certains clips. À tout juste 4 ans, elle est la vedette la plus regardée sur YouTube en 2015 dans la catégorie Vidéos Virales et devance ainsi Justin Bieber, le président Barack Obama ou encore Liam Neenson. Première du top 10, son clip dans lequel elle s'illustre en tant que danseuse, a comptabilisé plus de 116 millions de vues, d'après le site de vidéos. Sur la chanson Watch Me du rappeur américain Silento, Heaven King et son groupe offrent 3 minutes de chorégraphie en pleine ville de New York. Filmée et prise en photo par les passants dans le quartier de Harlem, son succès ne pouvait être que prévisible. Cette reconnaissance, elle la doit notamment à sa mère Tianne, une professeur de danse qui publie très souvent des vidéos tutoriels, très regardées aux États-Unis. La fillette qui a appris la danse auprès de sa maman parviendra-t-elle à garder son titre en 2016 ?

Réagissez à l'actu people