Web

Seule elle accouche dans sa voiture en moins de 4 minutes !

Seule elle accouche dans sa voiture en moins de 4 minutes !

On le sait bien, l’accouchement est une des plus grandes épreuves de la vie d’une femme. Si habituellement ces dernières se rendent à la maternité afin de donner naissance à leur petit bout, cette femme n’aura pas eu le temps de rejoindre l’hôpital. C’est donc dans sa voiture que cette dernière accouche seule, sans l’aide de personne, et ce, en moins de quatre minutes, un exploit !

Si la plupart des femmes avouent que la naissance de leur premier enfant, est un jour dont elles se souviendront toute leur vie, l’accouchement de Lesia Pettijohn a de quoi rester gravé dans les annales. En effet, si en règle générale, les femmes enceintes se rendent à la maternité afin d’être encadrées lors de ce moment très important, Lesia Pettijohn elle, n’aura pas eu cette chance.

Alors qu’elle se rendait à l’hôpital en compagnie de l'homme qui partage sa vie, cette jeune femme n’aura pas eu le temps de voir la couleur de sa chambre d’hôpital, puisque c’est en chemin que Lesia Pettijohn a donné naissance à son enfant !

"Oh mon Dieu je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire !"

C’est donc sans la moindre once de péridurale, ni d’assistance que cette américaine a donc accouchée seule dans sa voiture. Son mari, qui conduisait toujours au moment des faits, a tout de même pris la peine de filmer ce moment exceptionnel. « Ça fait tellement mal ! Ça sort, ça sort ! C’est un petit garçon ! Oh mon Dieu je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire ! »

En moins de quatre minutes Lesia Pettijohn a donc mis au monde un petit garçon en pleine santé. Une sympathique anecdote, que les parents vont pouvoir raconter à leur fils lorsqu’il sera plus grand.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people