Web

Selena Gomez sexy sur Instagram pour dévoiler son nouveau titre (vidéo)

Selena Gomez sexy sur Instagram pour dévoiler son nouveau titre (vidéo)

Jeudi 18 mai, Selena Gomez a dévoilé les premières images du clip de son dernier titre "Bad Liar". L’extrait dans lequel s’illustre la jeune chanteuse très sexy a fait le buzz sur la toile. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Selena Gomez est sur tous les fronts. Dernièrement, c’est avec sa série "13 reasons why" sur Netflix qu’elle s’est faite remarquer. Jeudi 18 mai, c’est sur son compte Instagram que la chanteuse de 24 ans a choisi de dévoiler le clip de son tout dernier titre, "Bad Liar", et c’est Spotify qui en a eu l'exclusivité. Dans la séquence, Selena Gomez est allongée sur un lit, mains liées par un ruban. Cela faisait quelques jours déjà que la chanteuse jouait sur le suspense, publiant sur son compte Instagram des clichés et vidéos tirés de son clip mais également des paroles de la chanson "Bad Liar" écrites au rouge-à-lèvres sur un miroir.

Selena Gomez fait le buzz

Si la chanson aux accents pop a eu l’air de plaire à ses fans, c’est surtout le côté sexy de la jeune femme qui a attiré l’attention. Selena Gomez, chanteuse très populaire, a la cote sur les réseaux sociaux. En 2016, c’est un cliché d’elle qui est devenu la photo la plus "likée" d’Instagram avec plus de 4 millions de "j’aime". L’extrait de son clip "Bad Liar" a quant à lui dépassé la barre des 10 millions de vues. Sur la pochette de son single, la jeune femme porte d’ailleurs un ruban jaune avec inscrit dessus "Fall risk". Ce bracelet est utilisé dans certains hôpitaux pour prévenir de l’état des patients sujet à des risques de chute. Un message fort pour la chanteuse, qui souffre de lupus, une maladie auto-immune et qui a séjourné dans un hôpital en 2016. Malgré la maladie et tous les inconvénients que cela implique, Selena Gomez reste toujours très sexy. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Réagissez à l'actu people