Web

Sarah Fraisou : son incroyable perte de poids étonne ses fans (Vidéo)

Sarah Fraisou : son incroyable perte de poids étonne ses fans (Vidéo)

Sarah Fraisou a perdu 30 kilos. La star de télé-réalité vient de publier une vidéo avant-après très parlante. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Quand on veut, on peut ! C'est en ces termes que Sarah Fraisou a commenté son incroyable perte de poids sur Instagram. La star de téléréalité a décidé de se reprendre en main et d'en finir avec ses kilos en trop. La belle brune a entrepris un régime qui s'est avéré payant. Pour monter à ses fans le changement, elle a publié une vidéo avant-après sur son compte Instagram ce mardi 21 juillet. Dans les commentaires de la publication, ses détracteurs la conspuent pour avoir fait une liposuccion. D'autres fans la soutiennent. Certains parlent de leur progrès à eux dans le régime et après la pause d'un ballon gastrique.

Avant son régime, elle pesait 118 kilos

Au total, Sarah Fraisou a perdu 30 kilos et sa silhouette n'a plus rien à voir ! Le changement est tout bonnement incroyable. Le 29 mai déjà, elle affichait une silhouette amaigrie sur son compte Instagram accompagnée du commentaire suivant :  "La détermination paye dans la vie".  Elle a fondu depuis le début de l'année, après avoir décidé de se faire poser un ballon gastrique. Au début de son régime, Sarah Fraisou pesait 118 kilos. L'opération lui a permis de perdre 10 kilos dès les premières semaines. Ensuite, il a fallu que son corps s'y habitue et donc changer ses habitudes alimentaires. Enfin, la jeune femme qui est en couple avec Amed Harroun s'est séparé de lui momentanément. Une rupture qui lui a fait perdre encore plus de poids. Sarah Fraisou aimerait arriver à 80 kilos. Elle n'avait plus pesé ce poids depuis ses 18 ans.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people