Web

Samantha Sepulveda, la policière sexy qui affole les internautes avec ses photos hot (Vidéo)

Samantha Sepulveda, la policière sexy qui affole les internautes avec ses photos hot (Vidéo)

Depuis quelques jours, Samantha Sepulveda, agent de police de l'Etat de New York, fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? La jeune femme de 32 ans est aussi un mannequin pour lingerie fine et publie ses photos sexy sur son compte Instagram. Non Stop Zapping vous propose de découvrir dans une vidéo cette policière plutôt hot.

Si vous n’appréciez pas la police, Samantha Sepulveda risque bien de vous réconcilier avec les forces les ordres. En effet, d’origine dominicaine et âgée de 32 ans, cette jeune femme est agent de police de l'Etat de New York du côté de Freeport, près de Long Island. C’est en 2010 que Samantha Sepulveda a rejoint les rangs de la police pour veiller sur ses concitoyens. Mais c’est en 2012 qu’elle va choisir de prendre une autre voie qui aujourd’hui fait sa renommée. En effet, sur les conseils d’une amie elle se lance dans une carrière de mannequin pour lingerie fine. Ce deuxième travail lui a permis notamment de parcourir le monde en passant  de l’Espagne à en Australie ou encore du Royaume-Uni au Nicaragua.

La plus hot des policière

De plus, la jeune femme a eu l’idée de publier de nombreuses photos de ses shootings sexy sur son compte Instagram. Cela lui a ainsi permis d’augmenter très rapidement le nombre de ses followers. Plus de 191 000 aujourd’hui. "Je convaincs tout le temps les hommes de mettre les menottes car ils ne veulent pas se battre avec moi", a-t-elle confié au "New York Post". "Avec les policières, il y a beaucoup moins d'agressions. La situation est moins tendue qu'avec mes collègues masculins." Et de conclure : "Sur les scènes de crime, on me dit souvent: tu peux m'arrêter quand tu veux."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people