Web

Saint-Valentin : Le spot publicitaire très suggestif de Lastminute (Vidéo)

Saint-Valentin : Le spot publicitaire très suggestif de Lastminute (Vidéo)

Les professionnels du voyage profitent de la Saint-Valentin pour proposer des publicités plus osées que d'ordinaire. Lastminute a par exemple misé sur le food porn, une tendance consistant à présenter la nourriture de manière glamour. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La Saint-Valentin inspire les marques mais pas seulement. Certains sites internet prennent également la fête des amoureux comme prétexte pour réaliser des spots publicitaires plutôt sexy. C’est notamment le cas de Lastminute, le site de réservation de voyages, qui a décidé de mêler romantisme, gastronomie et découvertes dans une vidéo très suggestive mettant le food porn à l’honneur. Le but ? "Mettre l’eau à la bouche" des internautes à travers des images de fraises, d’huitres aphrodisiaques ou encore de saucisses. Mais surtout faire grimper les ventes auprès des couples célébrant la Saint-Valentin.

Lastminute vous propose de courir après l’amour

Chaque aliment est associé à une ville afin de pousser les consommateurs à "partager le goût du voyage". Lastminute célèbre également l’amour en s’associant à la Love Run, un marathon qui aura lieu à Paris le 19 mars prochain. Cette course propose un concept original : traverser le Bois de Boulogne en courant avec les poignets liés. L’occasion de former des couples ou de renforcer des liens déjà existants. Le site Lastminute propose une réduction d’une valeur de 65 euros à tous les participants de la Love Run ainsi qu’un voyage de 2500 euros pour le meilleur duo de la course. Les professionnels du voyage ne sont pas les seuls à profiter de la Saint-Valentin pour proposer des publicités sexy. La marque de lingerie Aubade a, elle aussi, saisi l’occasion pour dévoiler deux vidéos érotiques destinées à célébrer la fête des amoureux.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people