Web

Saint-Valentin : Aubade dévoile deux pubs coquines (Vidéo)

Saint-Valentin : Aubade dévoile deux pubs coquines (Vidéo)

À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque de lingerie française Aubade a décidé de dévoiler deux courtes publicités érotiques afin de donner vie à ses célèbres "leçons de séduction". Non Stop Zapping vous propose de les visionner.

Fifty shades of Grey n’est pas seul à promouvoir l’érotisme façon sado-maso. Cette tendance sexuelle désormais à la mode s’invite jusque dans les spots publicitaires des marques de lingerie. C’est notamment le cas d’Aubade, enseigne de lingerie fine à la française. Si la marque dévoile depuis 25 ans ses "leçons de séduction" sous forme de calendriers sexy, c’est aujourd’hui sous format vidéo qu’Aubade a décidé de séduire ses clients. Le style reste globalement le même que celui affiché sur les photographies habituelles à deux différences près : les vidéos sont en couleur, donc pas en noir et blanc, et le visage du mannequin est visible, ce qui n’est pas le cas d’accoutumée.

"Lui souffler que c’est son anniversaire"

Les deux courts métrages sont des invitations aux jeux amoureux coquins. Le premier met en scène une jeune femme en lingerie Aubade qui vient souffler à l’oreille de son bien-aimé que c’est son anniversaire... comprendre son jour de chance. Ce dernier est ligoté et a les yeux bandés et ne voit donc pas que sa belle fait couler sur son torse la cire chaude d’une bougie allumée. Le second spot publicitaire, lui, explique comment "pimenter l’eau du bain". On y voit une jeune femme, toujours en lingerie fine, s’approcher de son amoureux qui se prélasse dans un bain. Elle retire le bas de ses sous-vêtements pour ne garder que le haut et n’hésite pas à s’allonger dans la baignoire sur le corps de son homme. Deux astuces coquines bien pensées pour la Saint-Valentin

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people