Web

Sabrina Ouazani en vacances : L'actrice pousse un "coup de gueule" (vidéo)

Sabrina Ouazani en vacances : L'actrice pousse un "coup de gueule" (vidéo)

Ce mercredi 14 août dans une vidéo Instagram, l'actrice Sabrina Ouazani a poussé son "coup de gueule de l'été", avec humour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cette année, on peut dire que Sabrina Ouazani n'a pas chômé. Entre le tournage de la saison 1 de la nouvelle série Netflix "Plan coeur", mais aussi la sortie des films "Jusqu'ici tout va bien" ou encore de "Frères ennemis", l'actrice n'a pas eu beaucoup de répit. En ce mois d'août, la jolie brune de 30 ans s'est donc octroyé un peu de temps de repos. En compagnie d'une amie prénommée Aurélie Meynard, la compagne de Franck Gastambide en a profité pour piquer une tête. Sur son compte Instagram, cette dernière a dévoilé cet instant de détente bien mérité. Tout en souplesse et en douceur, Sabrina Ouazani réalise ainsi un joli plongeon face caméra. Seul bémol, lorsqu'elle sort de l'eau, la star de "Pattaya" peine à conserver sa classe et se retrouve avec des cheveux pleins le visage.

Avec humour, celle que l'on a vu dans "Taxi 5" écrit en légende de sa publication : "Quand tu fais ta bombe avant de plonger dans l'eau, mais que l'arrivée c'est pas ça…" Dans une deuxième courte vidéo, la comédienne qui a été révélée par le réalisateur Abdellatif Kechiche dans "L'esquive", s'amuse de son incapacité à "être une bombe comme tout le monde".

"Simple, vraie et canon"

En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de réagir. "Trop bon la vraie vie des vrais gens", "Juste magnifique et peu importe, tu seras toujours une 'bombe'", "C'est trop ça", "Il est où le bonnet de bain ?", "J'apprécie l'autodérision… Ton naturel. Tu es une belle personne Sabrina parce qu'aujourd'hui c'est que le filtre beauté qui compte et c'est bien dommage", "Mon actrice préférée. Simple, vraie et canon", peut-on lire en commentaires sous la publication. "C'est mon coup de gueule de l'été", ajoute Sabrina Ouazani pour illustrer ce moment de solitude. De quoi peut-être réconcilier les filles aux cheveux fins et raides avec elles-mêmes et les rendre un peu moins envieuses de sa jolie masse capillaire brune. Après tout, avoir voir des cheveux bouclés rebelles ça a un prix !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people