Web

Sa petite amie le demande en mariage lors d'un match de foot, il s'enfuit en courant sans répondre ! (vidéo)

Sa petite amie le demande en mariage lors d'un match de foot, il s'enfuit en courant sans répondre ! (vidéo)

Si faire sa demande en mariage peut en soit être particulièrement stressant, la faire devant un public ne fait qu'amplifier le stress. Mais, lorsque la personne qui est demandée en mariage panique elle-aussi, c'est encore pire ! Une jeune femme en a récemment fait l'expérience. Elle demandé à son petit ami s'il voulait l'épouser sur un terrain de foot et devant de nombreux téléspectateurs. Malheureusement pour elle, le jeune homme s'est enfuit sans même lui répondre comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lorsqu'il s'agit de demander leur conjoint(e) en mariage, certaines personnes ont envie de faire les choses en grand, d'offrir un moment inoubliable à leur moitié. C'est le cas de Florian Lévy, un candidat de l'émission Harry qui avait profité de sa présence sur le plateau du jeu animé par Sébastien Folin pour demander sa compagne en mariage. "Je voulais profiter de cette occasion pour faire une demande à ma compagne Johnnata ici présente. Et donc, Chérie, veux-tu devenir ma femme ?" avait-il ainsi lancé. La jeune femme avait accepté la proposition et les téléspectateurs ont ensuite pu suivre leur union dans... Quatre mariages pour une lune de miel.

En septembre dernier, lors de la coupe du monde de Rugby, la Roumanie avait perdu face à l'Irlande. Mais, l'équipe roumaine avait tout de même de quoi faire la fête puisque l'un de ses joueurs, Florin Surugiu avait profité de sa présence à Wembley pour demander sa petite-amie en mariage. Alors que le stade commençait à se vider, le joueur avait mis un genou à terre et avait fait sa demande. La jeune femme avait dit oui et le couple a été applaudi par les autre joueurs et les spectateurs restant.

Elle demande son compagnon en mariage sur un terrain de foot, il s'enfuit à toutes jambes

Malheureusement, les demandes en mariage faites en public ne se terminent pas toujours aussi bien. Une jeune femme en a récemment fait l'expérience. Sur un terrain de foot, une supportrice a demandé son petit ami en mariage. Elle aussi a ainsi mis un genou à terre et fait sa demande, un micro à la main. Mais, cette déclaration n'a pas vraiment eu l'effet escompté puisque le jeune homme a tout bonnement pris ses jambes à son cou. Sa compagne s'est donc retrouvée seule au milieu du terrain face à de nombreux spectateurs tandis que l'homme détalait comme un lapin.

Réagissez à l'actu people 1
Par ApoteoSurprise | le Jeudi 17 Mars - 13:02
Demande en mariage en public !
Le principe est simple : on ne demande JAMAIS en mariage sa compagne ou son compagnon en public, qui plus est lors d'une compétition sportive. Ce genre de demande arrive "comme un cheveu sur la soupe" et déstabilise totalement, la plupart du temps, la personne demandée en mariage. A éviter absolument ! Nicolas Garreau, organisateur de demandes en mariage spectaculaires
0