Web

Sa copine et sa maîtresse arrivent en même temps à l’hôpital après son accident (Vidéo)

Sa copine et sa maîtresse arrivent en même temps à l’hôpital après son accident (Vidéo)

Après un accident de voiture puis une hospitalisation, un jeune homme a vu sa petite-amie et sa maîtresse débarquer en même temps pour lui rendre visite. Une dispute a alors éclaté. Non Stop Zapping vous propose de voir cette séquence.

La journée avait mal commencé pour ce jeune homme et elle s’est visiblement aussi mal terminée. Alors que Jay a été hospitalisé après avoir été victime d’un accident de voiture, il a vu son temps à l’hôpital quelque peu perturbé. En effet, alors que sa petite amie se tenait à ses côtés sur son lit de repos, une autre jeune femme, prénommée, Kayla est arrivée. Un conflit a directement éclaté entre les deux femmes. Et pour cause, la deuxième prétendait également être la bien aimée de Jay, allant jusqu’à répéter "il était avec moi hier soir !" pour le prouver. Très affaibli, le jeune homme a tenté de calmer les choses sans trop pouvoir réagir.

Pas de bol

Inquiets par l’accélération de son rythme cardiaque, les infirmières ont alors décidé de faire sortir la maîtresse, la menaçant même d’appeler la sécurité si elle ne coopérait pas. Une menace qui a un peu réveillé Jay qui n’a pas hésité à les implorer : "non, non !". Quelques heures avant l’incident le jeune homme avait posté une image sur Instagram expliquant qu’il était très chanceux et qu’il avait failli perdre l’usage de ses jambes mais que les choses étaient rentrées dans l’ordre. Comme quoi… il fallait bien que le karma se venge un petit peu. Pas sûr désormais que sa copine reste auprès de lui bien longtemps.

Réagissez à l'actu people