Web

Russie : un homme fait le buzz en skiant tracté par un train, la vidéo insolite !

Russie : un homme fait le buzz en skiant tracté par un train, la vidéo insolite !

Certains aiment prendre tous les risques. A Saint-Pétersbourg, en Russie, un homme, visiblement adepte de sensations fortes, s’est amusé à skier d’une manière plutôt originale. Évidemment, il est déconseillé de suivre son exemple. Mais sa performance vaut tout de même le coup d’œil. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo ici.

Décidément, la neige inspire les amateurs de sensations extrêmes. Il y a quelques semaines, un Youtubeur, du nom de Casey Neistat, s’était amusé à enfourner un snowboard, lors de la gigantesque tempête de neige qui s’était abattue sur New-York. Cette tempête, baptisée "Snowzilla" par les médias américains, avait d’ailleurs paralysé la côte est des États-Unis, causant même la mort d’une vingtaine de personnes. Alors que les autorités américaines avaient conseillé aux habitants de limiter leurs déplacements, certains ne se sont pas laissés impressionner. C’est le cas d’un jeune Youtubeur qui, tracté par un 4x4, a partagé son parcours en snowboard dans les rues new-yorkaises sur les réseaux sociaux. Sa vidéo avait attiré l’attention des internautes au vu de sa prise de risque. Un drapeau américain à la main, Casey Neistat a fait sensation, sous le regard amusé des passants. Le skieur Oscar Boyson l’a d’ailleurs accompagné sur les dernières prises.

Tiré par un train grâce à une chaîne !

Cette fois-ci, c’est en Russie, plus précisément à Saint-Pétersbourg, que la scène s’est déroulée. Un homme a profité de l’épaisse couche de neige pour enfourcher ses skis. Et visiblement, cet homme a un goût prononcé pour la prise de risque. Il l’a d’ailleurs démontré dans une vidéo qui ressemble étrangement à celle enregistrée à New-York. Sauf qu’au lieu d’être tracté par un 4x4, ce Russe est tiré par un train ! Son ami a préalablement attaché une chaîne derrière le train. C’est ainsi qu’à une vitesse assez élevée, l’homme profite du paysage. Pendant quelques minutes, il lutte pour ne pas tomber. Finalement, l’homme perd le contrôle de ses skis à la fin du parcours et est contraint de lâcher la corde avant de tomber dans la neige. Il est fortement déconseillé de suivre son exemple.

Réagissez à l'actu people