Web

Russie : Des voyageurs insolites prennent le métro avec leurs hiboux en liberté ! (Vidéo)

   / 5  
1
Des voyageurs russes ont pris le métro avec leurs hiboux
2
Des voyageurs russes ont pris le métro avec leurs hiboux
Les oiseaux, en totale liberté, sont restés près de leurs maîtres
3
Les oiseaux, en totale liberté, sont restés près de leurs maîtres
Au total, une demi-douzaine d'oiseaux a pris le métro
4
Au total, une demi-douzaine d'oiseaux a pris le métro
Sous les yeux étonnés des autres usagers
5
Sous les yeux étonnés des autres usagers

Les usagers du métro russe ont eu une étrange surprise en montant dans leur rame ces derniers jours. Au milieu des autres voyageurs, une petite troupe d'hommes et de femmes a créée la surprise en montant dans le métro avec leurs oiseaux en liberté. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Prendre le métro réserve parfois quelques surprises. Certaines mauvaises, liées aux agressions, vols ou dans une moindre mesure aux retards ou aux pannes. D'autres bonnes ou insolites, à l'image de ce couple barcelonais qui s'est mis à fait l'amour sur le quai du métro sous les regards médusés des autres usagers. Fort heureusement, ce genre de situation reste minoritaire et effectuer un trajet en métro peut-être l'occasion de faire de belles rencontres. C'est en tout cas ce qu'on dû se dire les usagers du métro moscovite en voyant entrer dans sa rame un groupe... très particulier.

Des hiboux en liberté dans le métro

Il n'est pas rare de voir des passagers prendre le métro ou le bus avec leur animal de compagnie. Chiens ou chats, en général leur présence ne pose pas de problème et ne suscite plus aucune réactions de la part des voyageurs. Il en est tout autre lorsqu'il s'agit... de hiboux. Un groupe de personnes a voyagé avec sa horde de hiboux et d'oiseaux dans le métro russe, sous l'oeil amusé des passants. Les hiboux volaient librement d'un côté à un autre, avant de se reposer, bien sages, sur les épaules de leurs propriétaires. Une situation pour le moins insolite qui a enchantés les autres usagers. Découvrez les images dans le diaporama en haut de l'article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people