Web

Rihanna très sexy dans son dernier clip dévoilé sur Snapchat (vidéo)

Rihanna très sexy dans son dernier clip dévoilé sur Snapchat (vidéo)

Le nouvel album de Rihanna, Anti, vient de sortir aux États-Unis et il a connu un certain succès. Ce week-end, la chanteuse a dévoilé une partie du clip du titre Work. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le nouvel album de Rihanna, Anti, sorti en version physique le 5 février dernier après sa mise en ligne sur les plateformes de téléchargement fin janvier, s'est rapidement classé en tête du Billboard 200, qui classe chaque semaine les meilleures ventes d'albums aux Etats-Unis. Ce lundi, il ne figure plus qu'en 27e position d'un classement de nouveau dominé par le 25 d'Adele. Fin novembre, Rihanna avait dévoilé un teaser énigmatique où elle apparaissait dans une robe blanche avant d'être prise de spasmes au milieu de huit hommes masqués.

Un twerk très sexy

Celle que Geneviève de Fontenay a récemment pris à partie a depuis poursuivi sa promotion et c'est ainsi qu'elle est apparue sur le célèbre plateau d'Ellen DeGeneres. Invitée aux côtés de George Clooney, Rihanna n'a pas hésité à se prêter au jeu du "Je n'ai jamais". Dès la première question, la présentatrice s'est penchée sur leur vie intime : "Je n’ai jamais envoyé de selfie de moi-même complètement nu". Une affirmation à laquelle l’animatrice et George Clooney ont répondu "Jamais", mais pas Rihanna… Et la jeune femme a d’ailleurs semblée très étonnée d’être la seule à répondre de la sorte : "C’est cela George, c’est cela…". L'acteur lui a alors répondu, énigmatique : "Je n’envoie pas de textos… Je fais beaucoup de choses sur Instagram en revanche".

Rihanna aussi fait beaucoup de choses sur Instagram ou Snapchat. Suivie par 33 millions de fans sur le premier, elle en a moins de 35 000 sur le second réseau social. Et à cette petite communauté qu'elle a décidé de dévoiler ce week-end plusieurs extraits du clip du morceau Work, en collaboration avec le Canadien Drake. On y aperçoit la chanteuse particulièrement sexy au coeur d'une soirée déchaînée.


 

Réagissez à l'actu people