Web

Réouverture des restaurants : Michel Sarran fait part de sa joie et d’une bonne nouvelle (vidéo)

Réouverture des restaurants : Michel Sarran fait part de sa joie et d’une bonne nouvelle (vidéo)

Jeudi 28 mai, Edouard Philippe a annoncé la réouverture des bars et des restaurants à compter du 2 juin pour les établissements situés en zone verte et en zone orange. Une nouvelle accueillie avec beaucoup de joie par Michel Sarran.

C’est un discours qui était attendu. Jeudi 28 mai, Edouard Philippe a pris la parole pour annoncer les nouvelles mesures liées au déconfinement progressif. Très attendu sur la question des bars et restaurants, le Premier ministre a fait des heureux. En effet, il a annoncé la réouverture des établissements dès le 2 juin prochain. Les bars et restaurants situés en zone orange devront cependant respecter quelques restrictions temporaires. Une nouvelle qui permet ainsi aux établissements fermés depuis le début de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus de retrouver leur activité. Parmi les restaurateurs, Michel Sarran s’est montré très content sur Instagram et annonce une bonne nouvelle.

"Vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires et gustatives"

Alors qu’il avait fait part de son inquiétude pendant le confinement et avait même appelé Emmanuel Macron à l’aide, Michel Sarran a fait savoir qu'il ouvrirait son restaurant dès le 15 juin prochain. Pour annoncer cette bonne nouvelle, il a posté une vidéo sur son compte Instagram. Et le chef est visiblement impatient : "J’ai le plaisir de vous annoncer la réouverture du restaurant Michel Sarran à compter du lundi 15 juin vous pouvez dès à présent effectuer vos réservations via le site internet. C’est préférable aux réservations par téléphone, le standard n’étant pas totalement opérationnel. Mais, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires et gustatives. Faire en sorte que ce moment soit inoubliable". Le restaurateur n’a qu’une hâte, accueillir ses clients.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people