Web

Rémi Gaillard simule le meurtre du Père Noël, l’hilarante vidéo

Rémi Gaillard simule le meurtre du Père Noël, l’hilarante vidéo

Rémi Gaillard ne cesse d’affoler la toile. Après s’être enfermé dans une cage pour venir en aide à la SPA, il décide de s’attaquer au personnage préféré des enfants : le père Noël. Dans une vidéo, il décide de tuer l’homme au manteau rouge. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

À quelques jours des fêtes de Noël, tous les Français sont en pleine préparation. Quand certains cherchent les recettes parfaites pour le repas du Réveillon, d’autres tentent de trouver le cadeau idéal pour leurs proches. Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna aime faire plaisir aux Français. Après avoir fait de nombreuses surprises à ses fans, il décide d’aider les SDF. En pleine émission, Cyril Hanouna dévoile son titre "Petit baba Noël". Les bénéfices obtenus par la vente de cette chanson reviendront à une association venant en aide aux personnes sans-abris. En quelques jours à peine, le titre s’est propulsé en top des ventes sur iTunes ; une bonne nouvelle pour l’animateur de C8. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnant clip qui avait affolé la toile.

Rémi Gaillard dans une nouvelle vidéo déjantée

Tout le monde ne parle que de Noël et le concours Miss France 2017 avait même décidé de s’adapter au thème des fêtes de fin d’année. Les Miss ont ainsi défilé dans un costume de mère Noël sexy et c’est Miss Guyane qui a remporté le concours de beauté. Cette fois-ci, c’est Rémi Gaillard qui a décidé de se mettre au thème. Dans la vidéo publiée il y a quelques jours sur la toile, l’humoriste se joue de deux ambulanciers. Il fait croire à ces derniers qu’il a tué le père Noël. Dans le salon, il est ainsi possible de découvrir le corps inerte du personnage préféré des enfants. Les ambulanciers ne semblent pas être touchés par la supercherie de l’humoriste et ils expliquent à Rémi Gaillard : "On te connaît maintenant".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people