Web

Rémi Gaillard en larmes et "au bout du rouleau" dans sa cage de la SPA (Vidéo)

Rémi Gaillard en larmes et "au bout du rouleau" dans sa cage de la SPA (Vidéo)

Depuis le vendredi 11 novembre, Rémi Gaillard est enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier afin de récolter des fonds et de sensibiliser le public. Et alors qu’il publie régulièrement des vidéos sur son compte Facebook, dans l’une d’elles le trublion se retrouve en pleurs. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour défendre la cause animale, Rémi Gaillard a décidé de frapper fort pour se faire entendre. Le trublion du web au millions d’abonnés a décidé de s’enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier et de se filmer régulièrement. En plus de sensibiliser le public, Rémi Gaillard veut récolter un maximum de fonds. Et cela semble porter ses fruits, puisque pour le moment presque 160 000 euros ont versés sur la cagnotte "Leetchi" mise en place pour l’occasion. 

"Je suis désolé"

Et s’il est enfermé dans sa cage depuis le vendredi 11 novembre, Rémi Gaillard a fondu en larmes dimanche dans l’une de ses vidéos postées sur son compte Facebook. "Je vais être cash avec vous, ici c’est un peu chaud. Je n’ai plus froid la nuit, je me suis habitué au froid. Ce qui est insupportable, ce sont tous les hurlements des titous. En fait, je n’en peux plus, je suis au bout du rouleau. Je me suis disputé avec tout le monde parce que je n’en peux plus. Je crois que je ne vais pas tarder à sortir. Ce qui me tient c’est tous vos messages. Et d’ajouter :"J’ai du mal à sortir tant que le compteur tourne encore, j’ai presque envie de vous dire d’arrêter de donner. Les hurlements des chiens, je les entends tout le temps dans mon crâne. Ça me fait presque flipper. Je suis désolé." Mais Rémi Gaillard n’a pas abandonné puisqu’il y deux heures, il a posté une nouvelle vidéo depuis sa cage. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people