Web

Rémi Gaillard a 42 ans : best-of de ses vidéos les plus drôles

Rémi Gaillard a 42 ans : best-of de ses vidéos les plus drôles

Pour fêter l’anniversaire de Rémi Gaillard, Non Stop Zapping vous propose de voir ou de revoir ses vidéos les plus drôles et les plus marquantes. Best-of.

L’humoriste et activiste pour la cause animale préféré des internautes fête aujourd’hui ses 42 ans. Cela fait bientôt 20 ans que Rémi Gaillard enflamme la toile avec des vidéos vues des centaines de millions de fois sur Youtube et Dailymotion. Pour l’occasion, nous vous proposons de vous remémorer ses canulars les plus comiques, toujours signés : "C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui". Un slogan dont il a prouvé la validité. On se souvient notamment de son fameux déguisement de Super Mario avec lequel il conduisait un vrai Kart dans les rues de Montpellier en lançant des peaux de bananes aux autres automobilistes, pour mimer le célèbre jeu Mario Kart. Autre moment mémorable : celui durant lequel Rémi Gaillard accostait une jeune fille postée devant les vitrines d’une bijouterie en lui offrant un billet de 500 euros pour qu’elle s’achète ce qu’elle désire.  

En cage

Ces derniers jours, Rémi Gaillard a encore fait parler de lui grâce à sa rencontre avec Pamela Anderson, également engagée dans la défense de la cause animale. Sur Twitter, le Français l’avait conviée mardi 31 janvier à "s’enfermer avec lui dans une cage". Une invitation à laquelle la star d’Alerte à Malibu a tout de suite répondu positivement : "Où et quand chéri ? Je suis partante, faisons-le, pourquoi pas lors du Festival de Cannes ?". Le lendemain, l’humoriste postait une photo de lui en compagnie de l’actrice sur Twitter. Défi lancé. L’année dernière, l’activiste s’était déjà enfermé dans une cage pendant 87h pour rappeler le calvaire vécu par les chiens et avait ainsi permis à la SPA de récolter 200 000 euros de faire adopter 200 animaux.  

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people