Web

Rayane Bensetti complice et sensuel avec Denitsa Ikonomova, découvrez leur clip sexy (Vidéo)

Rayane Bensetti complice et sensuel avec Denitsa Ikonomova, découvrez leur clip sexy (Vidéo)

Alors que les fans de Rayane Bensetti ne cessent de se demander s’il n’est pas en couple avec Denitsa Ikonomova, une vidéo mise en ligne sur Youtube risque bien de relancer les rumeurs. Le duo a réalisé une danse sexy et langoureuse pour fêter les 500 000 abonnés du comédien. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Durant la cinquième saison de Danse avec les stars, Rayane Bensetti a créé une réelle complicité avec sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova. Et depuis que le jeune homme a embrassé la jeune femme sur la bouche lors de la finale, il est sans cesse harcelé sur sa vie privée. Alors qu’ils assurent qu’ils ne sont qu’amis, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Télé Star le mois dernier, le jeune comédien avait une nouvelle fois répondu aux rumeurs de couple : "Sérieusement, ça vous intéresse encore cette histoire. On est toujours très proches et on a une super relation. Mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres duos dans l'émission, comme Shy'm et Maxime Dereymez par exemple ! (...) Je sais que forcément, les gens se posent toujours la question, mais je préfère parler de mes films et du professionnel que de parler de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j'aurai plus un nom dans le cinéma, je m'étalerai un peu plus dessus, mais je n'aime pas parler de ça".

Rayane Bensetti fête ses 500 000 abonnés

Alors que Rayane Bensetti a atteint les 500 000 abonnés sur son compte Twitter, le jeune homme avait réservé une jolie surprise pour remercier ses fans. Avec l’aide de Chris Marques, le comédien a réalisé un clip très sexy avec Denitsa Ikonomova sur la chanson The Hills de The Weeknd. Dans un sous-sol sombre, les deux amis habillés de perfecto en cuir, dansent collé-serré sur une chorégraphie très sexy. L’occasion pour les internautes d’observer une nouvelle fois l’alchimie et la sensualité qui se dégagent du petit couple : "Salut les amis ! J'espère que la vidéo vous a plu. Voilà, c'était pour fêter mes 500 000 followers, pour vous remercier. Quitte à remercier, je vais quand même remercier Chris Marques, merci pour cette vidéo, et merci à Denitsa Ikonomova, ma partenaire de toujours", explique Rayane Bensetti à la fin de la vidéo

Réagissez à l'actu people