Web

Quels sont les inconvénients d'une grosse poitrine ? (Vidéo)

Quels sont les inconvénients d'une grosse poitrine ? (Vidéo)

Une jeune vietnamienne dotée d'une forte poitrine a décidé d'exposer les inconvénients de gros seins selon elle dans une vidéo décalée. Une séquence que nous vous invitons à découvrir sur notre site non Stop Zapping.

Dans la société actuelle, de nombreuses femmes complexent par rapport à leur poitrine. Alors que les opérations de chirurgie esthétique ne cessent de se multiplier, d’autres qui ont sans doute peur de passer sur le billard ont trouvé certaines astuces pour augmenter leur poitrine. Entre les injections et le soutien-gorge push up, il existe maintenant le contouring du décolleté. Très utilisée par les starlettes comme Kylie Jenner ou encore sa grande sœur Kim Kardashian, ce maquillage permet de creuser certaines zones et ainsi, donner l’impression d’une poitrine plus volumineuse. Si ce moyen semble simple et magique, il faut toutefois avoir le bon coup de pinceau pour ne pas se rater. Ainsi, la maquilleuse professionnelle Kaarina Evseeva a publié un tuto pour aider les débutantes.

Les inconvénients d’une grosse poitrine dévoilés

Mais si beaucoup de femmes aimeraient faire grossir leur poitrine, d’autre en revanche voudraient faire le contraire. C’est notamment le cas d’une jeune femme vietnamienne. Alors que les jeunes Asiatiques ne sont pas très connues pour leur poitrine généreuses, cette vietnamienne a eu un petit coup de pouce de la nature et possède un décolleté pour le moins généreux. Malheureusement, elle rencontre plusieurs problèmes à cause de ses seins et elle a donc décidé d’exposer les inconvénients que rencontre une fille dotée d’une forte poitrine dans une vidéo décalée. Entre éprouver une gêne lors d’une accolade avec des amis, ne pas être à l’aise allonger pour regarder un film, devoir faire face à la jalousie des autres filles ou encore subir les regards de certains hommes dans la rue, la vie des filles à forte poitrine semble bien difficile.   


 

Réagissez à l'actu people