Web

Quand un bébé n'arrive pas à différencier son père et son oncle (Vidéo)

Quand un bébé n'arrive pas à différencier son père et son oncle (Vidéo)

Un père de famille a posté il y a quelques jours une vidéo touchante de son fils qui est complètement perdu. Le bébé n'arrive pas à différencier son père et son oncle qui sont jumeaux. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, les papas sont à l'honneur sur la Toile. Alors qu'un père de famille a créé le buzz après s'être filmé avec son bébé via l'application « Dubsmash », un autre s'est également fait remarquer sur les réseaux sociaux après avoir posté une vidéo attendrissante. Le jeune papa essaye d'endormir son bébé prénommé Samuel, et y parvient au bout de seulement quelques secondes grâce à ses talents de pianiste. Le papa n'a eu qu'à jouer quelques notes de musique de la « Berceuse de Brahms » pour aider son bébé à tomber dans les bras de Morphée. Rapidement, la vidéo a fait un véritable buzz et a été visionnée plus de 30 millions de fois, partagée sur Facebook à 600 000 reprises et aimée plus de 400 000 fois sur le réseau social.

 

Qui est le vrai papa ?

 

Cette fois, c'est une nouvelle vidéo qui fait actuellement parler d'elle. Un jeune papa a voulu tenter une expérience avec son bébé de quelques mois, et son frère jumeau. Ainsi, Stephen Ratpojanakul, un habitant de l'Etat de New York aux États-Unis, a voulu savoir si son fils saurait le reconnaître face à son oncle Micheal qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Malheureusement, le petit garçon est tout simplement perdu, et ne cesse de confondre les deux hommes au point de demander les bras de l'un puis de l'autre à tour de rôle. Intitulée "Qui est le vrai papa ?", la vidéo a déjà attendri plus d'1,3 million de personnes. Pour aider les internautes, le site Mashable a toutefois indiqué : "Juste pour que vous ne soyez pas dans le même état de confusion que le petit bébé, le Stephen le papa porte le pull gris". Une expérience pour le moins amusante mais qui ne semble pas faire beaucoup rire le bébé.    

Réagissez à l'actu people