Web

Quand les célébrités enchaînent les Mannequins Challenge (Vidéo)

Quand les célébrités enchaînent les Mannequins Challenge (Vidéo)

Depuis plusieurs semaines, la Toile s’est lancée dans un nouveau défi, le Mannequin Challenge. Et rapidement, de nombreuses stars ont décidé de relever ce défi improbable. Non Stop Zapping vous propose de découvrir un best-of des personnalités qui ont réalisé un Mannequin Challenge.

C’est en ce moment le défi qui affole la Toile. Depuis plusieurs semaines, le mannequin Challenge inonde la toile et les internautes sont nombreux à réaliser le défi mais également les personnalités. Si Blac Chyna n’a pas hésité à réaliser ce défi pendant son accouchement, l’équipe du Portugal a fait le buzz avec son Mannequin Challenge. Et c’est dans les vestiaires que les joueurs de la Selecao Portugal se sont filmés, et Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à se mettre torse nu pour l’occasion. Et ce samedi 12 novembre, les internautes ont eu la surprise de découvrir Michelle Obama dans le Mannequin Challenge des Cavaliers de Clevelands. Alors que Barack Obama a reçu l’équipe pour fêter leur titre de champions de la NBA, les joueurs ont décidé de se filmer et se sont tenus immobiles comme des statues de cire. Et surprise, Michelle Obama a mimé un selfie avec Lebron James.

Un défi relevé par les stars

Dans un autre style, de nombreux joueurs de tennis ont également réalisé un Mannequin Challenge à l’occasion du Masters de Londres. Ainsi, les huit meilleurs tennismen de la planète ont pris la pose pour ce défi, soit Andy Murray, Gaël Monfils, Novak Djokovic, Stan Wawrinka ou encore Milos Raonic. Le PSG a également fait le buzz il y a quelques jours avec son Mannequin Challenge avec Hatem Ben Arfa et Maxwell.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people